Poker Production : et si l'on discutait?

Bonjour à tous,

Je souhaite me rapprocher de la communauté Poker Académie qui m’a l’air des plus sympathiques.

Les amateurs et les passionnés de poker peuvent être sources de très bons conseils, la preuve dans les nombreux posts de cette section.
Pourquoi ne pas les inviter à participer aux discussions sur du matériel de poker de plus en plus spécifique ?

Dans cette optique,je tiens à vous faire part des différents supports que nous avons mis en place.
Le blog Poker Production
La page Facebook
Le compte Twitter

Par ailleurs, je ne manquerai pas de répondre à vos moindre questions, sur ce forum ou non, alors n’hésitez pas à nous faire part de toutes vos interrogations.
Bien entendu, vous pouvez également réagir aux billets du blog, qui je l’espère, vous intéresseront.

Au programme en ce moment :
Une sélection de jeux de cartes peu ordinaires.
Les résultats des sondages sur les jetons et les cartes préférés des joueurs.
Une interview du club de Poker d’Epinay.
Des suggestions sur de nouveaux produits (sur notre page Facebook).

J’espère ne pas aller à l’encontre des règles du forum. En tout cas, sachez que ce dernier ne sera pas considéré comme un lieu supplémentaire pour faire de la pub vers les produits mais plutôt comme un espace supplémentaire pour répondre aux nombreuses questions que peuvent se poser les joueurs.

A bientôt sur Poker Académie B)

Ludovic

Pas de problème pour moi a priori. En plus je vois que vous êtes en partenariat avec la boutique poker académie.

Bonjour,

Bonne initiative de votre part.
J’ai parcouru rapidement la page des cartes que vous proposez. Même si je pense qu’elles sont encore améliorables, les cartes low vision sont intéressantes et trouverons certainement leur public.
Par contre lol aux cartes ergomia. Je suis moi-même ergonome et je pense que lorsque vous vous serez amusé à mélanger et distribuer ces cartes ou à les tenir dans la main droite vous trouverez leur nom inapproprié.

Je profite pour vous rappeler que vous pouvez trouver les produits Poker Production que nous proposons dans notre boutique sur ce lien:

http://www.poker-academie.com/boutique-v2/les-produits-boutiques/le-materiel-poker.html

je pense que les “karnival dose” sont destinés à un publique plutôt jeune.

les “low vision” ainsi que les “bianco” peuvent faire leurs effet sur un large publique et pourquoi pas les “modiano” aussi.

(avis personnel)

Il est vrai que parmi ces jeux vraiment différents des jeux “standards”, certains auront plus de mal à trouver leur public que d’autres.

Par contre, quelle activité sur le forum Poker Académie ! C’est agréable de voir une communauté qui vit :wink:

Je vais d’ailleurs en profiter pour faire un post dans la section livres, en rapport avec le dernier billet du blog. Votre participation sera la bienvenue.