Bonjour all ,
j’ai enregistré ma 1ere vidéo avec le logiciel PokerReplay le seul soucis c’est que je l’envoie et au moment ou elle a finie de chargé donc au bout de 30min environ , ca me met “cette vidéo n’a pas encore été envoyé” alors que je l’ai envoyé déjà 3fois et a chaque fois elle a eu finie de chargée , donc comment faire please ?
ty
Bonjour,
- Je ne trouve pas le chemin du stockage des vidéos enregistrées avec PokerReplay : Pour les utiliser autrement que par la diffusion sur internet poroposée par eux.
- Serait-il possible de visionner sur Windows media les vidéos enregistées avec Pokerreplay ?
Merci
[quote=“carredas1154, post:557039”]Bonjour all ,
j’ai enregistré ma 1ere vidéo avec le logiciel PokerReplay le seul soucis c’est que je l’envoie et au moment ou elle a finie de chargé donc au bout de 30min environ , ca me met “cette vidéo n’a pas encore été envoyé” alors que je l’ai envoyé déjà 3fois et a chaque fois elle a eu finie de chargée , donc comment faire please ?
ty :)[/quote]
ta vidéo dure combien de temps ?? y a des bug des fois si c’est trop long
essaye sinon de laisser tourner que pokerreplay quand tu envoies la vidéo, ferme tous les autres programme et laisse le travailler tranquille