Toujours dans le but de venir en aide à la communauté PA, je viens de créer avec mon intelligence pas artificielle un programme vous permettant d’être inexploitable…
1- Investissez dans un dé 6 faces ou piqué celui du jeu de l’oie de votre gamin…
2- Réferez vous au tableau ci apres issu des dernieres recherches de la MOST Brain team
1- Raise
2- Call
3- 3Bet
4- 4Bet
5- Shove
6- Fold
Qui plus est, je suis sur que Sharp m’exterminerai en HU et pourtant je suis pret à relever le défi en NL50, disons 1k hands contre lui.
Sharp jouerai avec PokerNeige et prendrait les décisions de cette supra intelligence artificielle et moi je jouerai mon pok de fish.
Review des sessions pour qu’il n’y ai pas de triche possible.
Comme chacune de tes interventions sur ce logiciel c’est très intéressant comme point de vue, tu développes des idées avec preuve à l’appuie.
Chapeau l’artiste
D’ailleurs les tackers c trop nul parce que même que moi avant je jouais en 60/5 et ont m’a dit que c t pas bien alors maintenant je joue en 26/20 grâce à mon tracker qui me dit qd relancer mais je continue à perdre de l’argent pfffff
Je vais faire un post pour informer tout le monde que les trackers c de la daube
“Le poker est devenu une industrie et la qualité a un prix. Rien ne t’empêche de faire comme Most83 et te contenter du bon vieux livre de Montmirail sur ton étagère. Au vu de l’intelligence qui transpire de ses posts, il n’a besoin d’aucune aide”
Wahaaaaaaaaaaaa ca va c’est tout gentil comme bash…C’est un gentil le Sharp. Il a d’ailleurs donné toute sa bankroll à ces adversaires à l’approche de Noël etil essaye de se refaire en vendant des aspirateurs, ah pardon un logiciel de supra intelligence artificielle qui vous fait 5Bet all in 7-2 pour être illisible.