J’ai joué sur pas mal de sites et le seul qui rame depuis toujours c’est poker star…je clique sur une mise et il y a un laps de temps entre mon action et la réponse .Je suis sur une free box haut debit .Avez vous déja connu ce probleme sur POKER STAR ?
ps:désolé de parler de ps si ce site n’est pas affilié à POKER ACADEMIE.
Ouh la c’est étrange. Chez moi ça marche parfaitement depuis presque un an je joue bcp sur ce site… il y a quelques rares moments ou il y a un petit délai, genre le dimanche soir en début du 1M garanti, quand il y a un afflux de gens… Et une fois j’ai eu le pb que tu décris pdt quelques heures, car ils avaient un pb technique avec un serveur au Canada…
En fait, de tous ceux que j’ai essayé, c’est celui qui a plutôt le moins de pb techniques, avec FullTilt qui est très pro aussi ama.
J’ai rencontré ce problème également (je suis aussi chez Free, ça vient peut-être de là).
J’ai de temps en temps des ralentissements, surtout en début de soirée quand il y a beaucoup de monde, mais rien de dramatique. Par exemple je clique sur un bouton fold/call/raise et il y a un petit délai (1 ou 2 secondes, rarement plus) avant que la partie ne continue. Ca me l’a fait plusieurs fois hier soir et 2-3 fois cet après-midi (sur 3 heures de jeu).
Il y a un moyen simple de voir si ça vient de Free ou de PokerStars : Tu vas dans le menu « Help » et tu choisis « Network Status ». Ca t’affiche la qualité de ta connexion avec PS et d’autres site américains. Si la connection est mauvaise partout c’est que c’est la liaison entre Free et les USA qui déconne. Si c’est juste PS c’est que ça vient de chez eux.
Il m’est arrivé d’avoir un problème similaire sur une room. Effectivement, cela peut venir de ton FAI qui est par exemple en train de procéder à des modifications, entraînant parfois ce genre de problème avec certains soft (pas forcément de poker d’ailleurs).
Ceci dit, il peut y avoir une autre raison, en fait, il se peut que tu ais un spyware à la con qui te fait ramer, ou même un logiciel dans ta barre de tâche qui donnerait à peu près le même résulat. Je te conseille de faire passer spybot et ad-aware sur ta machine, peut-être même CCleaner (ces 3 logiciels sont gratuits). De même, je te conseil de taper « msconfig » dans exécuter, d’aller sur l’onglet démarrage, et de tout désactiver excepté ton antivirus, et ta souris si elle est dedans.
Je suis d’accord pour Spybot et Ad-Aware, ça ne fait jamais de mal et on peut leur faire confiance en les laissant tourner tout seuls. Mais attention avec CCleaner il vaut mieux savoir ce que l’on fait, il permet d’enlever beaucoup de choses.
Dans msconfig, ne pas supprimer poengine.exe si on utilise PokerOffice (sert à afficher les cartes cachées au showdown sur certaines rooms).