Salut à tous cela concerne plus l univers des paris sportifs, mais comme c’est sur poker stars je voulai en faire part.
J’ai reçu un paris gratuit de 20 € que j ai essayer de placer hier soir sur Naples à la 78 eme .
Je mise les 20 sur le nul coté à 8 , cela ne fonctionne pas un message d 'erreur apparait je reessaye 6 fois tjs rien , je décide alors de mettre 5 € et la comme par hasard cela fonctionne .
Score final 1.1
j’ai écrit un mail au support avec un screen , mais tjs pas de réponse .Il peuvent verifier que j’ai bien miser et qu il y a eu un bug!
[quote=“ASKILLER67, post:948887”]Salut à tous cela concerne plus l univers des paris sportifs, mais comme c’est sur poker stars je voulai en faire part.
J’ai reçu un paris gratuit de 20 € que j ai essayer de placer hier soir sur Naples à la 78 eme .
Je mise les 20 sur le nul coté à 8 , cela ne fonctionne pas un message d 'erreur apparait je reessaye 6 fois tjs rien , je décide alors de mettre 5 € et la comme par hasard cela fonctionne .
Score final 1.1
j’ai écrit un mail au support avec un screen , mais tjs pas de réponse .Il peuvent verifier que j’ai bien miser et qu il y a eu un bug!
Sérieusement c’est aberrant[/quote]
J’ai pas compris , tu espère quoi ? Si tu as réussi à miser 5euro tu remportera le paris de 5euro ni plus ni moins