Vous avez tous vu la promo poker surprise sur le réseau party du genre card rush mais moins intéressante
Ça serait sympa de poster sur ce thread ce que chacun a pris tout au long de la promo.
Je commence
13 points
3.00 euros de tournois
2 free a 500.00
0.50 cts
Pensez a vous inscrire chaque jour…
C est vraiment nul de devoir ce reinscrire chaque jours
c’est clair, c’est relou !!!
hashh
Décembre 4, 2014, 6:38
4
Je suis sur Pmu j’ai rien vu de la sorte , Ou est ce que l’on s’inscrit ?
Sinon , legere digression quelqu’un sait qu’est ce qu’il va advenir de nos points non accumulés pendant le bug ?
[quote=“hashh, post:785446”]Je suis sur Pmu j’ai rien vu de la sorte , Ou est ce que l’on s’inscrit ?
Sinon , legere digression quelqu’un sait qu’est ce qu’il va advenir de nos points non accumulés pendant le bug ?[/quote]
C’est sur bwin et Party only
[quote=“Tolerance0, post:785283”]Vous avez tous vu la promo poker surprise sur le réseau party du genre card rush mais moins intéressante
Ça serait sympa de poster sur ce thread ce que chacun a pris tout au long de la promo.
Je commence
13 points
3.00 euros de tournois
2 free a 500.00
0.50 cts
Pensez a vous inscrire chaque jour… ;)[/quote]
perdu
free 500€T
perdu
connexion impossible
perdu
ROFL
Vos points ne marche tjrs pas pour vous aussi ce soir ?
oui ta eu des bugs avant hier matin et hier soir au niveau des pts
bah je crois qu’on rake pour rien, mais je veux pas dire de betises donc si qqun du reseau party pouvez confirmer ou infirmer cela ca serait cool
beh pour les point hier aprem 2 session ou les point étaient pris en compte et dernière session c’était pas le cas…
Poker surprise hier 14 cartes
2X 0.10 cts
2X freerol 500
10Xperdu
Oui hash promo que sur party bwin
Gros tony et toi ta eu des cartes? Ou t’est sur PMU?
[quote]oui ta eu des bugs avant hier matin et hier soir au niveau des pts
bah je crois qu’on rake pour rien, mais je veux pas dire de betises donc si qqun du reseau party pouvez confirmer ou infirmer cela ca serait cool[/quote]
Plus de problème au niveaux des points ce matin, ilS sont bien comptabilisé.
Poker surprise 05/12
8 cartes
3 tickets a 500 :sick:
2 points
3 perdu
Oui j ai les cartes aussi
Mais il me doivent au moins 150 points sa fait chier
Franchement sa m enerve je leur envoie des messages pas de reponses , il peuvent pas embaucher un stagiaire pour repondre au mail serioeux
[quote]Oui j ai les cartes aussi
Mais il me doivent au moins 150 points sa fait chier[/quote]
Je viens de vérifier, j’ai eu tous les points du mois pas un de plus ni un de moins donc bug résolu chez moi
Pareil ce st bon c est revenu
Je déterre ce vieux read pour savoir ci il y en a qui on ship durant cette promo.
Sur 1 mois j’ai prix environs 17 euros de tournois plus 7 ou 8 euros.
Quelques points, a la toc d’entrée pour des free et 2 entrées pour le free a 5 Ke qui d’ailleurs était un super freeroll, je ne les fait jamais mais la 5K de prize pour 100 joueur
Et vous ça a ship???