Poker Tool Box 8.0

pepito wrote:

C’est du Autohotkey. Le source est disponible sur le site pour les courageux qui veulent
plonger dans les 10000 lignes de code pas toujours très bien commentées :-).

Mais j’ai quand même bien séparé (fichier à part) et documenté les parties room specific pour ceux qui voudrait ajouter le support de leur room favorite. Mais ca demande quand même un peu de boulot…

En gros Sintgo wizard sert plus à rien, voir même dépassé ?

Vador,

Tu pourrais pas nous faire une vidéo en guise de tutoriel ? Ton outil permet de calculer l’équité en tps réel ?

Canonbis

Titouni wrote:

Pas vraiment :-). PTB ne fait que 10% de ce que fait sitngo wizzard. On entre pas les ranges des adversaires notamment. J’aimerai bien ajouter cette fonction mais pour que ca serve à qque chose faudrait que j’ai une fonctionnalité équivalente à PokerStove. Mais là le soft serait clairement interdit par PS.

Cela dit PTB fait aussi plein de trucs que ne fait pas sitngo wizzard qui reste le meilleur soft poker que je connaisse à tout point de vue.

canonbis wrote:

[quote]Vador,

Tu pourrais pas nous faire une vidéo en guise de tutoriel ? Ton outil permet de calculer l’équité en tps réel ?

Canonbis[/quote]

Je vais voir ça.
Mais en attendant tout est expliqué ici:

canonbis wrote:

[quote]Vador,

Canonbis[/quote]

J’ai fait une video de 20mn téléchargeable ici:

http://www.megavideo.com/?d=6PHOZUO9

fab12 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]Vador,

Canonbis[/quote]

J’ai fait une video de 20mn téléchargeable ici:

http://www.megavideo.com/?d=6PHOZUO9[/quote]

Merci Vador, mais la vidéo est pas dispo :frowning:

Canonbis

Ce lien là à l’air de mieux marcher:

http://www.megaupload.com/?d=6PHOZUO9

fab12 wrote:

[quote]Ce lien là à l’air de mieux marcher:

http://www.megaupload.com/?d=6PHOZUO9[/quote]

Merci Fab, c’est bcp bcp plus clair, je vais essayer prochainement… et les stats dans le replayer, super pratique…

Canonbis

je charge ca de suite :slight_smile:

Merci beaucoup fab

Salut,

Fab dis-moi,ça fonctionne pour Onegame??

DonM1703 wrote:

[quote]Salut,

Fab dis-moi,ça fonctionne pour Onegame??[/quote]

Je suis en train d’ajouter Winamax.fr.
C’est quasiment fini.

Pour l’instant je suis sur Bwin mais j’imagine que c kiff kiff ??

DonM1703 wrote:

Je pense pas.
Faudrait que les Hand History soient identiques et ça m’étonneraient.
Et puis y’a d’autres détails qui feront que ca ne marchera pas sur BWin a priori.

ok merci pour ces infos;)
Et quand je changerais de room je testerais tout ça

Ouh, génial si ça marche sur winamax.fr, vu qu’il n’y a aucun tracker pour le moment à ma connaissance.

Effectivement, ongame (donc bwin) serait bien aussi, mais dans un 2ème temps ! :wink:

Merci à toi, tiens nous au courant !

On peut trouver une utilité de ce logiciel en CG ?

Titouni wrote:

Marche pas pour le CG désolé a priori.
Peut être le replayer mais j’ai jamais trop testé.

La nouvelle version sortira ce WE au plus tard avec winamax.fr et un petit peu plus de fonction à la sit n go wizzard :slight_smile:

La version 3.0 est dispo:

2 gros ajouts:

1. Le support de Winamax.fr
  2. Calcul d’équité de push pre-flop avec la possibilité de mettre des ranges de call.
    Les ranges de call possibles sont codé en dur mais je pense que c’est largement suffisant.

Par ailleurs j’utilise le HUD sur Winamax.fr et contrairement à ce que je pensais ca marche pas si mal en attendant la mise à jour PT3.

super boulot fab, je dirais même impressionnant.

Peux-tu étendre ton soft aux rooms fr comme EVP et Chili ?

J’aimerais bien le faire moi même mais tout cela me semble bien compliqué ! :dry:

Je laisse cela à ta discrétion mais sache que quelle que soit ta réponse bravo pour le taf :slight_smile:

++

Thesaurus wrote:

[quote]super boulot fab, je dirais même impressionnant.

Peux-tu étendre ton soft aux rooms fr comme EVP et Chili ?

J’aimerais bien le faire moi même mais tout cela me semble bien compliqué ! :dry:

Je laisse cela à ta discrétion mais sache que quelle que soit ta réponse bravo pour le taf :slight_smile:

++[/quote]

Merci B)
Je ne compte pas ajouter EVP et Chili parce que je n’ai pas de compte sur ces room pour l’instant.
Si tu sais programmer en AHK ce n’est pas forcemment si compliqué (même si ce n’est pas trivial).
J’ai fait en sorte d’isoler les fonctions spécifiques aux room. Il y a une douzaine de fonctions à écrire et essentiellement pour analyser les HH.
Pour peu que format de EVP et chili soit proche d’une des room déjà supporté cela peut allé vite.

Si quelqu’un est motivé qu’il le dise. Je lui dirais comment faire et je pourrais même l’aidé…