fab12 wrote:
[quote
Aussi si tu utilises Windows 7 le HUD ne marche pas. Quand il est activé on ne peut plus cliquer sur la table ce qui est gênant.
[/quote]
Joli travail!!
Une question: pour Windows7 et le HUD… une solution?
fab12 wrote:
[quote
Aussi si tu utilises Windows 7 le HUD ne marche pas. Quand il est activé on ne peut plus cliquer sur la table ce qui est gênant.
[/quote]
Joli travail!!
Une question: pour Windows7 et le HUD… une solution?
Birgit30 wrote:
[quote]fab12 wrote:
[quote
[/quote]
Joli travail!!
Une question: pour Windows7 et le HUD… une solution?[/quote]
Il faut changer le thème windows.
Bouton droit sur le bureau - personaliser - Windows 7 Basic
OK… Merci
Merci pour cette maj Fab.
Je l’ai essayé aujourd’hui sur winamax.fr (j’ai vista pour info). Quelques soucis :
Je précise de suite, je l’ai testé en argent virtuel seulement.
En cash 10 joueurs, l’onglet multitabling ne marche pas : quand je clique sur start, il me marque une erreur. Idem si je veux utiliser le replayer. Par contre, il me charge bien le HH correspondant.
En s&g 2 joueurs, le multitabling marche, ainsi que le replayer. Par contre, le HUD ne s’affiche pas.
Une idée ?
Merci !
belgarionjs wrote:
[quote]Merci pour cette maj Fab.
Je l’ai essayé aujourd’hui sur winamax.fr (j’ai vista pour info). Quelques soucis :
Je précise de suite, je l’ai testé en argent virtuel seulement.
En cash 10 joueurs, l’onglet multitabling ne marche pas : quand je clique sur start, il me marque une erreur. Idem si je veux utiliser le replayer. Par contre, il me charge bien le HH correspondant.
En s&g 2 joueurs, le multitabling marche, ainsi que le replayer. Par contre, le HUD ne s’affiche pas.
Une idée ?
Merci ![/quote]
Pour le CG ca ne marche pas c’est normal. c’est que pour les tournois.
Pour le replayer il doit y avoir qques petit bugs parce que Winamax vient de modifier un peu le format des HH. Ca sera corrigé dans la prochaine
Pour le HUD:
Tu es sous Windows 7?
Tu as bien coché la case HUD dans l’onglet parameters?
Et tu as bien coché la case Stats au moins dans HUD option?
Le HUD marche chez moi la preuve:
Je n’ai pas trop testé le HU. Peut être c’est pour ca.
Peux tu essayé en sit n go full ring?
C’est peut être juste un pb de position des stats sur la fenêtre…
Je suis sous vista.
J’ai bien tout coché.
En FR marche pas non plus. En virtuel je précise, je n’ai pas essayé en réel mais ça doit être pareil…
Arf !
belgarionjs wrote:
[quote]Je suis sous vista.
J’ai bien tout coché.
En FR marche pas non plus. En virtuel je précise, je n’ai pas essayé en réel mais ça doit être pareil…
Arf ![/quote]
J’ai pas trop d’idée. En plus a priori j’avais testé avec du playmoney
Tu as changer le thème windows?
Sous 7:
Bouton droit sur le bureau - personaliser - Windows 7 Basic
Sous vista je sais pas.
Cela dit quand on garde le thème le HUD s’affiche bien c’est juste qu’on ne peut pas cliquer sur la table.
J’ai changé le thème, rien de neuf.
Ca n’a surement rien à voir mais dans le répertoire, j’ai PTBFulltilt.ahk et PTBTitan.ahk . Pas de Winamax.ahk, c’est normal ?
De même quand je clique droit sur le tournoi dans multi tabling et que je choisi open table, rien ne se passe. Idem pour les tailles de table. Les hotkeys ne marchent pas non plus apparemment.
woah le seul hud a fonctionné sur winamax ca minteresse sous vista ca passe?
c’est dur a installer?
Non tu décompresse c’est tout.
Tiens moi au courant si ça marche le HUD, vu que moi non…
pokermoney wrote:
[quote]woah le seul hud a fonctionné sur winamax ca minteresse sous vista ca passe?
c’est dur a installer?[/quote]
Oui stp essaie et dis nous si ca marche chez toi…
Fab, le fait que dans le répertoire j’ai PTBFulltilt.ahk et PTBTitan.ahk mais pas de Winamax.ahk, c’est normal ?
belgarionjs wrote:
Oui c’est normal c’est parce que tu utilises la versions compilées. Les .ahk ne servent à rien en fait.
D’ailleurs ca me fait penser que tu peux essayer d’utiliser la version non compilé pour voir. Car c’est celle que j’utilise moi.
Voici le lien:
http://fab12.free.fr/PokerToolBox/Sources/PTB3.0SRC.rar
[quote]
De même quand je clique droit sur le tournoi dans multi tabling et que je choisi open table, rien ne se passe. Idem pour les tailles de table. Les hotkeys ne marchent pas non plus apparemment.[/quote]
Tout cela marche chez moi :dry:
Salut Fab,
J’ai essayé les 2 version sur mon pc et celui de ma femme (vista aussi). Mêmes symptômes des 2 côtés.
Pour la version non compilé, je n’ai pas d’executable. Enfin si, j’ai pokernum.exe mais il ne lance rien. J’ai donc pris le ptbv3.0.exe de la version compilé.
Histoire d’être complet, quand je clique droit sous multitabling, les options stats, equity, open HH, bref tout ce qui se rapporte au soft, fonctionnent. Tout ce qui touche à la table par contre ne marche pas.
Si d’autres personnes pouvaient donner des retours, se serait l’idéal.
belgarionjs wrote:
[quote]Salut Fab,
J’ai essayé les 2 version sur mon pc et celui de ma femme (vista aussi). Mêmes symptômes des 2 côtés.
Pour la version non compilé, je n’ai pas d’executable. Enfin si, j’ai pokernum.exe mais il ne lance rien. J’ai donc pris le ptbv3.0.exe de la version compilé.
Histoire d’être complet, quand je clique droit sous multitabling, les options stats, equity, open HH, bref tout ce qui se rapporte au soft, fonctionnent. Tout ce qui touche à la table par contre ne marche pas.
Si d’autres personnes pouvaient donner des retours, se serait l’idéal.[/quote]
Pour la version non compilé il n’y a pas de .exe. Il faut double cliquer sur le fichier PTB.ahk.
Ce que tu me dis me laisse à penser que la table n’est pas reconnu.
Tu joues bien avec Winamax version téléchargeable? J’ai cru comprendre qu’il y avait une version web mais là c’est normal que ca ne marche pas.
Ce que tu peux faire pour m’aider:
Par exemple:
( Window Title & Class )<<<<<<<<<<<
Mods et Scripts, autres - Forums PA - Poker Academie - Mozilla Firefox
ahk_class MozillaUIWindowClass
Alors en fait il fallait télécharger AHK pour lancer le fichier .ahk, je ne l’avais pas.
Oui je joue bien avec la version téléchargeable.
Ca change rien malheureusement, toujours pas hud ni de hotkeys en fonction.
Le problème c’est que tu as installé le soft en francais.
Il faudrait que tu installes la version en anglais et là ca devrait mieux marcher :-)…
IMPECCABLE !
Merci beaucoup.
Pour info, on ne peut pas cliquer sur la table quand le hud est affiché, comme pour Seven. J’utilise le clavier, ça va aussi bien
Par contre, je viens de voir que sur le portable, le hud s’affiche mais la table se met dessus quand c’est à moi de jouer. Le hud reste là mais en arrière plan, derrière la fenêtre de la table. Pas moyen de le remettre devant, à moins de relancer le programme.
Tu sais ce que je dois faire pour régler ce problème ?
belgarionjs wrote:
[quote]IMPECCABLE !
Merci beaucoup.
Pour info, on ne peut pas cliquer sur la table quand le hud est affiché, comme pour Seven. J’utilise le clavier, ça va aussi bien
[/quote]
Et t’a changé le thème windows.
C’est ce que j’ai fait sous 7 et ca marche correctement.
[quote]
Par contre, je viens de voir que sur le portable, le hud s’affiche mais la table se met dessus quand c’est à moi de jouer. Le hud reste là mais en arrière plan, derrière la fenêtre de la table. Pas moyen de le remettre devant, à moins de relancer le programme.
Tu sais ce que je dois faire pour régler ce problème ?[/quote]
J’avais le même pb avant la version 3.0.
C’est un des truc que j’ai corrigé normalement.
Ca me le fait encore des fois quand je clic sur les stats pour les déplacer et qu’une autre table s’active.
Je n’ai pas d’autre solution que de relancer (tu peux essayer de juste désactiver/réactiver l’option HUD dans l’onglet parameter)
Mais si c’est systématique ca me parait pas trop utilisable.