Poker Tool Box 8.0

En fait ça le fait sur le portable mais pas sur mon pc de bureau. Des histoires de règlages je pense, genre pop up de table.

Merci en tout cas.

Pour info ces derniers temps j’observe de facon épisodique des problèmes d’affichage sérieux quand j’utilise la fonction HUD (et aussi la fonction auto sitback).

Je l’ai déjà signalé pou la fonction auto sitback c’est lié à un bug windows donc je ne peux rien faire. Pour le HUD c’est nouveau mais c’est les même symptomes.

En gros les boutons n’apparaissent plus, ou partiellement ou des cartes qui disparaissent. C’est injouable.
Suffit d’arrêter le HUD alors.
Ca me l’a fait aujourd’hui.

J’ai arrêté complètement Winamax ca n’a rien changé.
J’ai arrêté et relancé PTB avec le HUD et là c t bon.

Salut Fab,

Aujourd’hui il y a eu une mise à jour winamax (1.4.16). Les stats ne marchent plus. Le HH est bien trouvé et chargé mais toutes les stats restent à 0, que ce soit sur le hud ou sur l’onglet stats.

Seul le nombre de mains évolue normalement.

Facilement corrigeable tu crois ?

belgarionjs wrote:

[quote]Salut Fab,

Aujourd’hui il y a eu une mise à jour winamax (1.4.16). Les stats ne marchent plus. Le HH est bien trouvé et chargé mais toutes les stats restent à 0, que ce soit sur le hud ou sur l’onglet stats.

Seul le nombre de mains évolue normalement.

Facilement corrigeable tu crois ?[/quote]

Oui j’ai vu ca je vais corriger ca demain je pense…

Formidable, tiens nous au courant.

Voilà j’ai mis une nouvelle version.

Mais mon petit doigt me dit que Winamax va remodifier le format des HH car il y a toujours des incohérences (et des nouvelles) même si le fait qu’ils aient ajouté le buyin/rake soit une bonne nouvelle.

Version 4.0 disponible

Release note:
Support de BWin.fr.
Ajout d’un range de call pour le push/fold

salut fab
faudais coder tes pages html en utf8

le pb n’apparaît que sur Chrome

GTi wrote:

[quote]salut fab
faudais coder tes pages html en utf8[/quote]

Salut GTI,

J’avoue que je ne passe plus beaucoups de temps sur le site car je ne pas l’impression que cela intéresse grand monde.

Tu sais quelle est la méthode la plus simple pour passer en UTF8?

Pour info là j’utilise un soft qui s’appelle pagebreeze…

Nouvelle version 4.2 disponible avec:

1. Le support de PS.fr (en fait ca marchait quasiment mais je ne le savais pas)
  2. Le support du format Fifty50. Suffit de mettre 0.5 dans la case Chips Equity ratio avec un prize pool de DON et vous pouvez faire des calculs d’équité de push/fold à la sit n go wizard.

Salut Fab, je viens de voir ce post, et j’ai un petit soucis. Quand je telecharge Tool Box, ca m’affiche des scrits sous Microsoft Word, les memes que quand je teecharge “code source”.

Et comme je suis une bille en informatique, j’aurais besoin d’un petit coup de main ;).

Theromy wrote:

[quote]Salut Fab, je viens de voir ce post, et j’ai un petit soucis. Quand je telecharge Tool Box, ca m’affiche des scrits sous Microsoft Word, les memes que quand je teecharge “code source”.

Et comme je suis une bille en informatique, j’aurais besoin d’un petit coup de main ;).[/quote]

Salut,

Je suis pas sûr de comprendre ton problème.
C’est quand tu télécharge ou quand tu essaie de lancer l’exe que ca ouvre MS Word?

Super soft mais je rencontre encore quelques problèmes :

-Les raccourcis Hotkey généraux fonctionnent coorectement (si je fais Ctrl+Alt+A, il me demande de sélectionner deux joueurs donc la commande fonctionne)

-Impossible de faire fonctionner les Table Layout :dry: alors que j’ai vraiment suivi a la lettre les consignes (dabord par le click droit dans “mulitabling” et ensuite avec les hotkeys avec les “save” et “set”).
-Dans l’onglet Multitabling, quand je clique droit “open table” aucune table remonte sur le deck ce qui serait terriblement pratique.

Si t’as une idée jsuis preneur mais j’ai beau me creuser le crâne c’est pas évident …
le dossier de PTB peut etre nimporte où ou dans un dossier précis ?

j’arrive pas a comprendre… peut etre un conflit avec Seven ou un autre soft je sais pas.

te prend pas trop la tete la dessus au pire j’ai un autre .AHK pour move les windows

Thx a lot

Le_Chiffre. wrote:

[quote]Super soft mais je rencontre encore quelques problèmes :

-Les raccourcis Hotkey généraux fonctionnent coorectement (si je fais Ctrl+Alt+A, il me demande de sélectionner deux joueurs donc la commande fonctionne)
[/quote]

En fait il n’est pas censé te demander de sélectionner des joueurs. Je sais que ca arrive de temps en temps mais en général ca marche.
Donc tu as un pb à ce niveau là aussi…

Tu peux aussi double cliquer sur la ligne correspondant au tournois. Mais je pense que si ca ne marche pas d’une facon ca ne marche pas de l’autre.

[Quote]
Si t’as une idée jsuis preneur mais j’ai beau me creuser le crâne c’est pas évident …
le dossier de PTB peut etre nimporte où ou dans un dossier précis ?

j’arrive pas a comprendre… peut etre un conflit avec Seven ou un autre soft je sais pas.

te prend pas trop la tete la dessus au pire j’ai un autre .AHK pour move les windows

Thx a lot[/quote]

Je ne sais pas trop pourquoi ca ne marche pas chez toi mais je vais essayer de refaire une version vu que y’a quelques bugs de corrigés…

Et voilà la nouvelle version 4.3 est disponible:

je test ça tout de suite :slight_smile:

J’en ai découvert un peu plus sur mon problème !
Le “Table Information” dans l’onglet Multi-tabling indique N/A sur toutes les cases. (tourney number, field etc…)
J’ai aussi découvert qu’en affilant les touches a, z, e, r, t, y au set position, Les touches ne fonctionnent pas lorsque je tape un texte (donc le logiciel réquisitionne bien les commandes, mais est incapable de les appliquer
peut être que ça peut aider a résoudre mon probleme …

Peut etre un problème de détection ? hmm

Le_Chiffre. wrote:

[quote]J’en ai découvert un peu plus sur mon problème !
Le “Table Information” dans l’onglet Multi-tabling indique N/A sur toutes les cases. (tourney number, field etc…)
J’ai aussi découvert qu’en affilant les touches a, z, e, r, t, y au set position, Les touches ne fonctionnent pas lorsque je tape un texte (donc le logiciel réquisitionne bien les commandes, mais est incapable de les appliquer
peut être que ça peut aider a résoudre mon probleme …

Peut etre un problème de détection ? hmm[/quote]

Tu peux me faire une copie d’écran de l’onglet multitabling pendant que tu joues?

Est-ce que tu utilises Holdem Manager?
J’ai remarqué que le déplacement des tables marche moins bien quand je le lance.