Poker Tool Box 8.0

jai désactiver HM mais sans succès :dry:

voila quelques screen, j’ai mis tout ce que j’ai pensé qui pourrait te servir.

Je vois pas trop quel peut être le problème. Tu peux quand même vérifier que quand tu enregistre la position ou la taille d’une fenêtre le fichier PTBTableSizeAndPos.ini est modifié (en regardant si la date change).

Aussi essaie de désactiver les options “table information” et “auto sitback” pour voir. Ca n’a a priori pas de rapport mais perso je ne les actives pas en général et ca marche alors on sait jamais.

Sinon un truc qui n’a rien à voir.C’est un peu mieu d’utiliser le prize pool DON qui est prédéfini avec les gains en pourcentage (20 20 20 20 20) et décoche l’option “real money prize pool”.
Comme ca ca te donne tes gains même si tu mêlanges des DON de plusieurs buyin.

T’as raison c’est bien le fichier qui ne se modifie pas! étrange ?!
la date reste le 19.12.2010 à 12h06

au pire, envoi ton fichier.ini
ça fonctionnera peut être

Le_Chiffre. wrote:

[quote]au pire, envoi ton fichier.ini
ça fonctionnera peut être[/quote]

Non ca ne t’aidera pas. Le fichier contient juste les coordonnées ou mettre les tables.
Du moment que tu en as un tu devrais voir le table bouger en utilisant les racourcis claviers.
Ton problème c’est que ces racourcis ne marchent pas.
Et aucun ne marche si?
Par exemple celui qui ouvre le replayer tu l’as testé? (“open replayer”).

Un truc que je viens de voir c’est que tu utilises toujours la version 4.2 d’après la copie d’écran. Tu n’as pas téléchargé la dernière version 4.3?

jai pas trouver la 4.3 sur ton site :s

edit : Si ! et sa marche ! (enfin pas encore pour toutes les tables mais c’est un excellent debut : :slight_smile:
merci

EDIT ! sa fonctionne pour toutes les tables ! Merci infiniment !
par curiosité, qu’a tu modifié pour que ça marche ?
jai eu quelques problèmes avec Holdem Manager mais quand je l’ai enlever tout a foncitonner, ensuite je l’ai remis et ça continue de marcher… NIKEL

Le_Chiffre. wrote:

[quote]jai pas trouver la 4.3 sur ton site :s

edit : Si ! et sa marche ! (enfin pas encore pour toutes les tables mais c’est un excellent debut : :slight_smile:
merci

EDIT ! sa fonctionne pour toutes les tables ! Merci infiniment !
par curiosité, qu’a tu modifié pour que ça marche ?
[/quote]
Je sais pas ca fait longtemps que j’avais pas fait de nouvelle version donc ca peut être
un truc que j’ai changé il y a longtemps.

[quote]
jai eu quelques problèmes avec Holdem Manager mais quand je l’ai enlever tout a foncitonner, ensuite je l’ai remis et ça continue de marcher… NIKEL[/quote]

Moi je viens d’acheter HM parce que PT3 a des pb avec Winamax.
En général ca marche et au bout d’un moment le déplacement des tables ne marche plus je ne sais pas pourquoi.
Si j’arête HM tout remarche…

j’ai survolé le tuto, mais j’ai pas trouvé la solution à mon problème.
Lorsque j’active le HUD, je ne peux plus accéder aux boutons de la table (fold/call/raise). Est-ce normal?

En tout cas, un grand merci pour ce petit soft que je viens d’install, il est vraiment top

tsyfer wrote:

[quote]j’ai survolé le tuto, mais j’ai pas trouvé la solution à mon problème.
Lorsque j’active le HUD, je ne peux plus accéder aux boutons de la table (fold/call/raise). Est-ce normal?

En tout cas, un grand merci pour ce petit soft que je viens d’install, il est vraiment top[/quote]

Tu as 7 ou vista?
Si oui j’avais le même problème. Il faut changer le thème windows.
bouton droit sur le bureau - personaliser et prendre windows 7 basic je crois.

Oui j’ai 7 en effet. Je vais voir si ça marche ce soir, merci de l’info =)

EDIT: C’est bon ça marche nikel, merci encore

Les raccourcis pour sizer et bouger tables ne fonctionnent pas sur Winamax.fr, normal ?

canonbis wrote:

Ca marche en sit n go. Peut être pas en CG j’ai jamais testé.
Tu peux essayer de faire un test en Sit n go pour voir…

fab12 wrote:

[quote]canonbis wrote:

Ca marche en sit n go. Peut être pas en CG j’ai jamais testé.
Tu peux essayer de faire un test en Sit n go pour voir…[/quote]

Je vais tester, merci Fab… Ta courbe, just amaizing au fait !!!

Poker Tool Box 5.0 est disponible sur le tout nouveau site brillament designé par Numastick (merci à elle).
Par contre ce n’est pas encore tout à fait terminé. Vos remarques sont les bienvenues.
A terme il y a aura d’autres soft, en particulier des scripts AHK que l’on mettra en ligne.

Niveau PTB essentiellement le replayer a été relooké pour être plus sexy grâce en particulier aux encouragements du fondateur d’un site concurent à PA que je ne citerais donc pas ici mais merci à lui quand même. Il y a d’ailleurs une skin au couleur de ce site dans le soft du coup.

Un aperçu du nouveau replayer:

Un autre aperçu:

Et voila la version 6.0 de poker tool box qui est disponible.

Maintenant le replayer marche aussi pour les joueurs de Cash Game au moins sur Winamax.

A venir bientôt un autre pour Winamax pour jouer avec le clavier faire des bet x% du pot et s’enregistrer plus facilement sur les tables de sit n go…

Bonjour Fab et merci pour la PTB.

Je l’ai télécharger il y a 6 mois mais je découvre la discussion today !
Sous Windows je ne me sers pas du HUD car je n’ai jamais réussi à mettre les stats où je voulais.
Je me sers du HUD de Fish n sharks qui a l’avantage de te donner les stats pour la session ou pour la totalité de l’historique.
Sous linux, faute de HUD, j’utilise la ptb car elle me donne les stats des joueurs ds la fenêtre stats.

Par contre, je sais q ça fait béotien mas pourrais tu réexpliquer l’equity ? En mode multitabling q signifie t elle pour chaque sng ou mtt ?
Etr comment l’utiliser pour la prise de décision ?

Quoiqu’il en soit encore merci et chapeau pour le boulot !!!

[quote=« iskhander31, post:441278 »]Bonjour Fab et merci pour la PTB.

Je l’ai télécharger il y a 6 mois mais je découvre la discussion today !
Sous Windows je ne me sers pas du HUD car je n’ai jamais réussi à mettre les stats où je voulais.
Je me sers du HUD de Fish n sharks qui a l’avantage de te donner les stats pour la session ou pour la totalité de l’historique.
Sous linux, faute de HUD, j’utilise la ptb car elle me donne les stats des joueurs ds la fenêtre stats.

Par contre, je sais q ça fait béotien mas pourrais tu réexpliquer l’equity ? En mode multitabling q signifie t elle pour chaque sng ou mtt ?
Etr comment l’utiliser pour la prise de décision ?

Quoiqu’il en soit encore merci et chapeau pour le boulot !!![/quote]

Merci :slight_smile:

Pour ce qui est de l’équité je viens d’ajouté la définition dans le lexique de poker tools online:

L’équité d’un joueur dans un tournois sit n go est la part du prize pool qui lui revient statistiquement à un instant du tournois. Elle dépend de la taille des tapis de chaque joueur et de l’échelle des gains du tournois essentiellement, mais aussi de l’avantage (ou edge) que peut avoir ce joueur vis à vis des autres joueurs compte tenu de son niveau de jeu.

bonjour fab et bravo pour tout ce boulot realise avant toute chose

ma question ce porte sur wamhotkey lorsque je louvre une fenetre souvre automatiquement mindiquant qu il faut lancer winamax avant wamhotkeys ; ce qui est etrange ces que winamax est deja lancer et je suis deja sur le loby lorsque je lance wamhotkey .

as tu une solution a mon probleme ?? as tu deja rencontrer ce probleme ??

merci davance pour la reponse

ps : jai window vista

[quote=« hisoka78200, post:448356 »]bonjour fab et bravo pour tout ce boulot realise avant toute chose

ma question ce porte sur wamhotkey lorsque je louvre une fenetre souvre automatiquement mindiquant qu il faut lancer winamax avant wamhotkeys ; ce qui est etrange ces que winamax est deja lancer et je suis deja sur le loby lorsque je lance wamhotkey .

as tu une solution a mon probleme ?? as tu deja rencontrer ce probleme ??

merci davance pour la reponse

ps : jai window vista[/quote]

Je viens de mettre une nouvelle version pour mieux détecter le lobby. Pour ne pas avoir le message au début il faut qu’il y ait écrit Lobby en haut de la fenêtre Winamax.

Cela dit les principales fonctions (fold, raise, call etc…) de WAMHotkeys devraient fonctionner même avec ce message. Seul les fonctions register 1 à 6 devrait poser problème.

Tu peux télécharger la version 1.3 de wamhotkeys sur le site.