Poker Tool Box 8.0

merci bcp fab pour cette reponse rapide .

En enffet je nai plus ce probleme avec ta nouvelle version par contre lorsque j utilise le register / unregister rien ne ce passe jai bien assigner une touche corespondante jai reload le script mais rien ne ce passe .

Par contre tout fonctionne lorsque jutilise table hotkeys pour les action a la table .

Je viens de mettre la version 7.0 de la Poker Tool Box en ligne.

La principale nouveauté est qu’elle supporte BarrierePoker. Vous pouvez notamment utiliser le replayer sur cette room désormais.

EDIT: Un autre point intéressant est que vous pouvez utiliser le HUD même s’il est light je suis pas sûr qu’il en existe d’autre pour cette room…

tmp

Fab,

Ca donne quoi ton HUD sur les tables, on peut choisir quoi comme stats ?

[quote=“canonbis, post:456990”]Fab,

Ca donne quoi ton HUD sur les tables, on peut choisir quoi comme stats ?[/quote]

Nombre de mains, VPIP, PFR, AF et c’est tout :slight_smile:

Le replayer est pratique à utiliser pendant la session

SAlut fab 12

J’ai essayé un peu sur barriere et j’ai pu le faire fonctionné :frowning:

[quote=“nicole64140, post:457006”]SAlut fab 12

J’ai essayé un peu sur barriere et j’ai pu le faire fonctionné :([/quote]

Ben c’est cool alors.
A moins que tu voulais dire que tu n’as pas pu le faire fonctionner :slight_smile:

Tu t’en ai déjà servi pour un autre site ou tu découvres l’outil?

Faudra me donner plus détails sur ce que tu essaies de faire et qui ne marche pour que je puisse t’aider…

As tu réussi à lancer Poker Tool Box?
As tu essayé et réussi à ouvrir un fichier historique et à lancer le replayer?
As tu des problèmes pour faire marcher le HUD?

Une copie d’écran de l’onglet parameter peut aider…

Salut fab,

Super ton outil :cheer: . Je l’ai téléchargé notamment pour tester le hud sur Barriere.
Par contre j’ai un problème. Quand le hud est en route, je n’ai plus la possibilité d’agir sur une table (bet, contrôle de la table, etc…). Est-ce normal? Quelque chose a du m’échapper.

Si tu passes par là… :wink:

[quote=“aced, post:466266”]Salut fab,

Super ton outil :cheer: . Je l’ai téléchargé notamment pour tester le hud sur Barriere.
Par contre j’ai un problème. Quand le hud est en route, je n’ai plus la possibilité d’agir sur une table (bet, contrôle de la table, etc…). Est-ce normal? Quelque chose a du m’échapper.

Si tu passes par là… ;)[/quote]

ah la la. Je fais une section Trouble shooting et les gens vont pas la voir :wink:

Oups; j’avais bien cliqué sur la faq, mais pas sur “trouble shooting” :blush: .
Merci pour ta réponse rapide :slight_smile: .

La version 8.0 de la Poker Tool Box.

Elle prend en compte quelques mises à jour des room notamment pour faire marcher le HUD.
Et surtout on peut l’utiliser sur plusieurs room en même temps alors qu’avant elle était mono room.

Toute l’équipe de PokerToolsOnline (c.à.d moi) vous souhaite une Bonne année!! :slight_smile:

[quote=“fab12, post:456999”][quote=“canonbis, post:456990”]Fab,

Ca donne quoi ton HUD sur les tables, on peut choisir quoi comme stats ?[/quote]

[/quote]

Salut,

Le % en dessous de chaque joueur, il faut le modifié en tenant compte d’une stat ou c’est nous même qui définissont l’équité du joueur en focntion de sa range?

Si quelqu’un pouvait m’en dire plus la dessus.

Le post est assez ancien et justement quel est votre bilan de ce logiciel, est-ce que vous l’utilisez et de quelle manière ( le replayer, le multitabling…)?

@+

[quote=“ginger, post:679980”][quote=“fab12, post:456999”][quote=“canonbis, post:456990”]Fab,

[/quote]

Salut,

Le % en dessous de chaque joueur, il faut le modifié en tenant compte d’une stat ou c’est nous même qui définissont l’équité du joueur en focntion de sa range?

Si quelqu’un pouvait m’en dire plus la dessus.

Le post est assez ancien et justement quel est votre bilan de ce logiciel, est-ce que vous l’utilisez et de quelle manière ( le replayer, le multitabling…)?

@+[/quote]

Salut

le % en dessous de chaque joueur représente sa range de call si tu open push.
Par exemple 2,5% représente en gros QQ+,AK

C’est à toi de les positionner en fonction de ce que tu as pu observer.
Les informations affichées sur le HUD (VPIP,PFR) peuvent t’aider.
Plus le VPIP est élevé et plus il va call avec une range importante a priori surtout si son PFR est faible.

ok, merci.

Je n’ai pas de budget pour acheter SNG Wizard et, je compte faire mes review de SNG avec ce logiciel.Qu’en pense-tu?

[quote=“ginger, post:680137”]ok, merci.

Je n’ai pas de budget pour acheter SNG Wizard et, je compte faire mes review de SNG avec ce logiciel.Qu’en pense-tu?[/quote]

PTB est beaucoup plus limité que Sit n go wizard pour le push or fold.
Mais si tu ne veux pas investir pour l’instant PTB te donnes une première alternative pour travailler ton jeu.
En plus c’est un replayer contrairement à SNG wizard.

Ok merci