Poker tracker 3 beta

la version beta de poker tracker 3 est sortie:

[url]http://www.pokertracker3.com/forums/viewtopic.php?f=15&t=236[/url]

mes premières impressions:

• pt3 est beaucoup plus agréable graphiquement.

• la database fonctionne désormais sur une base psql

• les graphiques sont plus facilement accessibles

• de nouvelles données sur les joueurs sont disponibles: 3bet 4bet etc…

• le replayer est trés agréable.

néanmoins c’est une version beta:

• j’ai eu de nombreux crashs lors de l’import des hand history ( j’ai du supprimer les HH de Plo, satelites, Hu, freeroll pour que l’auto import fonctione).

• PAH ne fonctionne pas encore avec PT3, un HUD an ahk est disponible pour ps mais je n’ai pas tester.

• PT3 beta supporte seulement party/ps et FTP.

voila pour mes impressions a chaud, je suis tout fou :woohoo:

Il vaut mieux utiliser "importation manuel", en choisissant le dossier des HH, d’experience ça va plus vite et cela crèe moins de plantage. (quoi qu’on en trouve toujours, mais c’est normal c’est une beta)

A noter que l’importation de mains est plus rapide que dans PT2.

Pour le HUD, c’est tout nouveau et je ne l’ai donc jamais testé, je ne sais pas ce qu’il vaut.

Coté Stats en plus des nouvelles statistiques disponible, vous avez le check raise qui sera desormais calculé sur les rééls possibilité de check raise, et non comme avant sur le nombre d’action (PT) ou de check (PAH).

D’experience cela multiplie l’ancien chiffre PAH par 2 à 4, selon le style du joueur.

Sinon pour l’instant ce n’est qu’une Beta, donc il ne faut pas s’attendre a des miracle et etre indulgent sur les bugs, il manque encore beaucoup d’options, cela va venir avec le temps.

Très bonne nouvelle !

Pour le HUD, PokerAceHud est intégré dans PokerTracker :

[quote]Will PokerTracker 3 and PokerAce Hud be combined?
Yes, PokerTracker and PokerAce Hud will be the same applications; however, they will be purchased separately.[/quote]

est ce que PT3 beta a une option contre le bad beat?:side: au cas ou …

la premiere impression pour moi, c que je n’arrive pas a le faire fonctionner
d’ailleur ca sert a quoi le machin-truc sql, je le laisse le configurer, puis boom, un message d’erreur : "Unable to create PostgreSQL database: PT3 Beta DB1
Reason: Unable to login to database (template1). Reason: could not connect to server: Connection refused (0x0000274D/10061) Is the server running on host "localhost" and accepting TCP/IP connections on port 5432?"
et enfin un autre qui me dit que pt ne fct pas sans sql :angry:

je l’ai dl aussi mais il me sert a rien.

On peut l utiliser que sur PS,FT et PP meme pas sur ipoker…ect:angry:

yann solo wrote:

[quote]la premiere impression pour moi, c que je n’arrive pas a le faire fonctionner
d’ailleur ca sert a quoi le machin-truc sql, je le laisse le configurer, puis boom, un message d’erreur : "Unable to create PostgreSQL database: PT3 Beta DB1
Reason: Unable to login to database (template1). Reason: could not connect to server: Connection refused (0x0000274D/10061) Is the server running on host "localhost" and accepting TCP/IP connections on port 5432?"
et enfin un autre qui me dit que pt ne fct pas sans sql :angry:[/quote]

yann solo t’es sous vista?

si oui tu dois desactiver le controle de compte utilisateur

Ou ouvrir PT3 avec le bouton droit puis "Exécuter en tant qu’administrateur"

hello,faut il redemander un nouvelle cle pour la version beta ou il fonctionne avec l ancienne ?

[quote]la premiere impression pour moi, c que je n’arrive pas a le faire fonctionner
d’ailleur ca sert a quoi le machin-truc sql, je le laisse le configurer, puis boom, un message d’erreur : "Unable to create PostgreSQL data_base_: PT3 Beta DB1
Reason: Unable to login to data_base_ (template1). Reason: could not connect to server: Connection refused (0x0000274D/10061) Is the server running on host "localhost" and accepting TCP/IP connections on port 5432?"
et enfin un autre qui me dit que pt ne fct pas sans sql [/quote]

salut yann solo

PostgreSQL est un système de gestion de base de données relationnelle.

Peut être qu’il ya un conflit.

download la version beta2.

si tu as déja posgresql installé:

So at this point, the PostgreSQL installation starts, but gives you that "initdb" error, correct? I’ve gotten this error too, and it was caused because the PostgreSQL directory previously existed and it couldn’t overwrite the information. What you need to do is to delete the "C:\Program Files\PostgreSQL" directory from your harddrive, then try installing PostgreSQL.

After deleting the directory,

démmarer=>exécuter=>cmd=> net user postgres /delete

QKSLVR wrote:

j’ai lu sur le forum clubpoker qu’il faudrait payer la diff entre la v2 et v3 pour avoir la licence

mais bon c peu etre a confirmer

QuicknToast wrote:

c fait

seb78 wrote:

[quote]
yann solo t’es sous vista?
si oui tu dois desactiver le controle de compte utilisateur[/quote]

comment on fait ?
merci :wink:

tu vas dans:

Panneau de config

Comptes d’utilistateurs et protections des utilisateurs

Comptes d’utilisateurs

Activer/désactiver le controle des comptes d’utilisateurs

Vista te balancera une alerte de sécurité mais tu l’ignores, et tout va bien;)

Tu pourras installer le postgre ensuite sans pb

Salut à tous !

Je fais un gros UP car je viens d’acheter Poker Tracker 3, et je rencontre le problème 0x0000274D/10061 cité auparavant.

La seule différence est que je ne suis pas sous Vista, mais bien sur XP!

J’avais réussi à l’époque à faire tourner PT3 Beta, mais la version finale n’arrive pas à créer un serveur sur PostgreSQL.

Et quand je retente l’installation de celui-ci, ça ne marche pas car il m’indique que le compte postgre existe déjà, hors j’ai tout désinstallé, et supprimé tous les fichiers correspondant au logiciel sur mon disque dur.
Je ne sais pas comment nettoyer intégralement mon disque de ce logiciel.

Si quelqu’un connaissant la solution pouvait m’aider, ce serait sympa.

Merci

Edit : comme par hasard je résouds le problème 5 minutes après avoir posté…
Donc pour supprimer le compte postgres, il suffit de taper « net user postgres /DELETE » dans « Executer », puis tout réinstaller.

je l ai acheter hier un peut trop vite car il ne suporte pas mon site

Je vien de dl PT3, il fonctionne avec Everest cependant, les infoHUD à la table sont imcompletent (certain joueurs ont 0 en FPR, etc…)

Pensez vous que cela est due à l’auto import??

Merci;)

La beta 16 vient de sortir…j’ai acheté PT3 et je tourne toujours avec la version beta donc ceux qui on le build2 je sais pas s’il on eu une MAJ.

papak19, je ne pense pas que tu puisses vendre ton poker tracker, à chaque installation il faut une nouvelle clé (si tu es client, ils t’envoient une nouvelle clé)

Et faut faire pareil avec le logiciel client…