Poker tracker 3 enfin stable?

Bon depuis sa sortie commerciale, j’aimerais avoir votre avis sur ce soft indispensable !!

Est il encore plein de bugs ? Est il stable ?

Je me pose toutes ces questions car je souhaite l’acheter mais je veux l’acheter si je suis sur qu’il fonctionne bien et que sa version est définitive.

Autre chose, étant une quiche pour configurer ce soft et bien le paramétrer, y a t’il un tutorial en français pour l’installer ?

Salut Valvegas,

De mon côté, il y a encore quelques bugs (erreurs ou tu dois relancer le logiciel,…).
Je joue en shothanded ( tu dois le savoir car on s’est déjà croisé) et dans mes stats, j’ai des stats full ring, SH et HU et impossible de les regrouper pour l’instant.
Points positifs : des stats plus approfondies (3bet et autre) et le gros point fort…le HUD paramétrable à souhait (bien sympa)

Voilà, en espèrant t’avoir aidé.

Bonne continuation;)

Ce qui n’est pas acceptable aujourd’hui dans Poker Tracker c’est le calendrier.

Avant la sortie commerciale, il y avait une évolution majeur tout les 15 jours.

Depuis la sortie commerciale, il y a deux mois, il n’y a plus eu une seule fonctionnalité de rajouté.

Et depuis 2 mois on est toujours dans une phase de correction de bug… :huh:

La présence des bugs dépend beaucoup de ta configuration PC, donc le mieux c’est d’essayer :

PT3 est disponible en version « complète » et gratuite pour une durée de 1 ou 2 mois.

Hold’em Manager le principale concurent est lui disponible en version « complète » et gratuite pour une durée de 15 jours.

merci de vos réponses et en effet je l’ai finalement acheté ! :slight_smile:
j’ai reussi a l’installer et a importer toutes mes mains mais bizarrement j’ai pas trouvé ça compliquer, a priori il y a rien a paramétrer ou bien c’est moi qui ait rien compris ?

par contre impossible de faire fonctionner le HUD !!
que dois je faire ?

Valvegas écrit:

[quote]
par contre impossible de faire fonctionner le HUD !!
que dois je faire ?[/quote]

Rien, normalement il s’affiche tout seul. Est-ce que sous l’onglet « import » et sous-onglet « auto-import », le bouton "start HUD " est disponible, sinon ça devrait marcher…

en effet ça fonctionne bien pour le cash game no limit !!!

mais en tournoi impossible de le faire s’afficher !
quelqu’un a une idée ?

et pour l’omaha ça marche ou non ?

salut val
je viens d’acheter poker tracker 3 mais je ne comprends vraiment rien.je vois que tu as reussi a le configurer (chui une plus grosse quiche que toi ), peut tu me donner quelques conseils ou une marche a suivre merci d’avance!!!
Desolé de repondre a ta question par une question…

il y a des tuto sinon tappes sur google,ils t’expliquent comment faire :wink:

merci mais g 1 probleme je click sur auto import mais rien ne se pâsse g ce message qui apparait : Full Tilt: Found 0 files to monitor.
Encore un petit prob je n’arrive pas a configurer mon pseudo(settings)
merci

Philippe,

Depuis le 2 juillet y’a une mise à jour (juste pour corrigé je crois), je sais pas si tu as été sur le site de poker tracker.
Mais bon c’est clair qu’il manque des truc super important. Pouvoir purger (car sur cette rooms pour les tournois ca créé un fichier par table…si je change 4 fois de table, j’ai 4 fichiers/tournois)
Il manque un truc dans le HUB c’est le « M » de Mr Harrington…c’est un des truc les plus important non ?

merci ca marche…
mais j’ai un dernier probleme.en tournoi mes chiffres apparaissent normalement mais en cash j’ai des grandes colonnes avec tous les chiffres or mon hud en cash est configuré comme mon hud tournoi…
Comment faire merci d’ avance

Je sais Jahmarleycom, le problème c’est que depuis 2 mois, les mises à jour, c’est juste des corections de bug.

Ce n’est pas du tout ce calendrier qui avait été vendu par les developpeurs de PT3 il y a deux mois.

Et le problème c’est que l’on en vois pas la fin…