Poker tracker 3 et son Hud

Salut tout le monde,
J ai poker tracker 3 et joue sur everest mais n arrive pas a avoir les statistiques des joueurs en temps réel incrustées sur les tables, comme avec game time pour PT2.Quelqu 'un a til le meme probléme?
Normalement un hud est ‹ inclus › dans poker tracker 3 mais pour ma part rien d afficher aux tables…

Tu as la trial version ? :laugh:

Salut !

Si tu joues en tournoi, c’est pareil pour tout le monde il me semble.

Par contre ça doit marcher avec le CG…

Salut,

J’ai PT3 en trial et le hud marche très bien sur Everest en CG. Il suffit juste de lancer l’auto-import des mains. Par contre par défaut il est configuré pour un FR. Il faut modifier la config sur la table si tu joues en SH.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre:quand je joue a une table et que pt3 est lancé, je n ai pas les stats des joueurs sur la table sur laquelle je joue, comme avec gametime pour pt2 avant.
NON, je n ai pas la trial version, OUI , j arrive a impoter mes mains pas de problémes ; mais pas de stats des joueurs affichées aux tables sur lesquelles je joue…Normalement un logiciel type ‹ poker ace hud › ou ‹ pole position hud › ou ‹ game time › est directement inclus dans poker tracker 3 pour permetter cela mais rien de mon coté.
Quelqu un a t il le mem probléme???

DumDum écrit:

[quote]Je sais pas si je me suis bien fait comprendre:quand je joue a une table et que pt3 est lancé, je n ai pas les stats des joueurs sur la table sur laquelle je joue, comme avec gametime pour pt2 avant.
NON, je n ai pas la trial version, OUI , j arrive a impoter mes mains pas de problémes ; mais pas de stats des joueurs affichées aux tables sur lesquelles je joue…Normalement un logiciel type ‹ poker ace hud › ou ‹ pole position hud › ou ‹ game time › est directement inclus dans poker tracker 3 pour permetter cela mais rien de mon coté.
Quelqu un a t il le mem probléme???[/quote]

Salut,

OUI j’ai PT3, NON je n’ai aucun problème…:wink:

Sinon plus sérieusement regarde dans l’onglet « Import » —> « Auto Import ». Est ce que le « start Hud » devient « stop Hud » lorsque que tu clic sur « begin auto import » ? Si non fait le manuellement.