Poker tracker 3 + Everest

Je viens d’acheter PT3 et ai installé la version 2

Je joue sur everest en CG et en full ring ou 6 max.

Après avoir galéré pour l’installer, tout marche à présent.

Par contre j’ai un nouveau problème. Durant mes sessions de jeu (2 à 4 heures) il se déconnecte. Un message d’erreur apparaît et suis obligé de le fermer pour le réouvrir.
Cela se produit presque à chaque fois et souvent quand je le réouvre je n’arrive plus à actualiser les stats.

Est ce que qqun rencontre le même problème?
Si qqun a une solution, suis preneur.

Si c’est avec la version 3, il y a encore pas mal de bug avec cette version.

Plus ton PC est lent, plus tu joues de table et plus il y a de problème.

Helas ça fait un mois que ça dure et rien ne change.

Pour ceux qui ont ce type de problème et qui ont de la bankroll, ils peuvent :

• acheter une licence Hold’em Manager qui avec moins de paramètrage offre actuellement plus de service que PT3.
  • s’acheter un PC plus puissant.

holdem manager c mieux ke pt3 philippe ? Lequel tu utilise et pk ?

Salut !

Quelqu’un utilise Holdem Manager ? J’aimerais avoir une ptite review SVP.

J’ai vu une video ou un gars l’utilise et j’aime bien le HUD integre.

Je l’ai pas mal utiliser pour m’exercer au short staking, il est très rapide d’affichage, c’était pour moi indispensable.

Car en short staking je joue 9 tables en simultanés et je garde une table ouverte en moyenne seulement 30 mains, j’ai un script qui va me chercher une table avec une place dispo dès que j’ai moins de 9 tables à l’ecran, autant dire que tout va très très vite et qu’il faut que le tracker suive.

En mème temps, hold’em manager arrive a gerer une base de plusieurs millions de mains et me scanne les 70 autres tables de ma room que je dataminise sur mon réseau local.

Après qu’une table s’ouvre, Hold’em Manager affiche en règle générale le HUD, dès qu’une mains se termine, c’est vraiment très apréciable.

Les popups du HUD sont eux aussi disponible imédiatement.

Et tout cela avec un temps processeur qui ne doit pas exceder les 10 ou 20% !!!

Que dire sinon de Hold’em Manager.

Et bien tu as toutes les statistiques classiques.

Toutes les statistiques pré flop sont proposés par position.

Toutes les statistiques post flop sont proposés au flop, à la turn et à la river.

Par rapport a PT3 tu as des statistique en plus :

• les stats par positions
  • le vol de blind depuis la SB
  • le donk bet au flop
  • le limp

Il y a aussi un autre plus, pour ceux qui ne multitable pas trop, c’est la fenetre séparé qui permet de vraiment décripter le jeu de l’adversaire, dans cette fenetre différents onglets sont disponible pour les actions pré flop et post flop.

Je ne peut pas trop t’en dire sur cette fenetre séparé, car en jouant 9 tables, je n’ai pas le temps de gérer cette fenetre.

Pour l’analyse de ton jeu, tout les filtres et rapports sont disponible, il y en a plus que sur l’actuel PT3.

Tu as aussi l’option rakeback et bonus, ainsi que ta courbe de ALL IN adjusted.

Malgrès tout cela, quand je multitable de 4 à 6 tables en tapis plein, j’utilise Poker Tracker 3. (il faut un PC puissant pour multitabler avec PT3)

PT3 a l’avantage de proposer des statistiques personnalisés et pour celui qui a le temps et les compètences pour le paramètrer, Poker Tracker 3 a une longueur d’avance sur Hold’em Manager.

Reste que pour le moment Poker Tracker 3 est enlisé dans ses bugs et ne connait plus aucune évolution depuis plus d’un mois et demi.

Hold’em manager est donc une bonne solution de replis :

• pour celui qui ne veux pas passer des heures et des heures à paramètrer son tracker
  • pour celui qui est victime des bug de poker tracker ou n’a pas confiance dans le developpeur de PT3 pour les régler rapidement.
  • pour le joueurs de petite limite (le tracker n’est qu’a 50$)

Il y a la stats du 3 bet avec holdem manager ?

Le hud est compatible avec everest ?

3bet et 4bet et compatible Everest. :wink: