En visionnant les videos des cours sur votre site, j’ai pu voir des stats en temps réél sur les salles Everest (en dessous des avatars joueurs)
Agression avant flop, post flop etc…
J’ai D/L poker tracker 3 en trial version, mais à vrai dire je comprends pas grand chose, quelle est la methode la + simple pour afficher ces stats?!.
D’autre part, quelqu’un a t-il un tutorial FR sur ce logiciel, les basiques a savoir, le hud, comment s’en servir…etc…car le seul tuto que j’ai vu ici concernait l’interpetation des chiffres.
MErci d’avance à ceux qui prendront 2 min pour m’expliquer la base
J’avais la version d’essai et je confirme ce qui a été dit ci dessus (j’étais sur PS peut etre sur everest ca galère et il faut attendre), mais de mon côté ca marchait et il n’y avait rien de sorcier a faire: begin auto import et start Hud, ensuite les chiffres arrivent une ou deux mains après sur les tables, si ca ne marche pas c’est peut etre pas toi la cause, mais le soft…
J’étais sur PokerStar, iun pote qui joue sur Everest qui a la version d’essai pour l’instant me dit que ça galère donc c’est peut être que ça galère pour l’instant…