Bonjour a tous.Voila je décide de m installer poker traker 4 mais j’ ai vraiment du mal.Auriez vous de bonne vidéo sur l instalation et la configuration je ne trouve pas mon bonheur
Merci d’avance
Bonjour a tous.Voila je décide de m installer poker traker 4 mais j’ ai vraiment du mal.Auriez vous de bonne vidéo sur l instalation et la configuration je ne trouve pas mon bonheur
Merci d’avance
Pourtant il suffit de taper « installer poker tracker 4 » sur google
Merci alors ce sujet la je venais de le trouver après si tu as une vidéo pour configurer le HUD je suis preneur j’en ai trouvé une sur le net mais je mis perd .Après je n es peut être pas le niveau encore pour le tracker.Mais en tous cas merci
Pour que le HUD fonctionne sur les tables il faut que ta room soit en anglais & pour te faire un HUD personnalisé tu vas dans “hud” et “édite hud”
et n’oublie pas d’aller dans l’onglet “play poker” et de clické sur “gets hands while playing” si tu veux que ton HUD s’affiche sur les tables.
Merci IKSTAR je vais essayer ça.Je reviendrai vers toi pour t’informer de la progression
Pas de soucis si tu a d’autre problème tu peu les poser ici
ça fonctionne j’ai plus qu’a configurer mon HUD correctement.Je ferais ça ce week-end
Déplacé.