Poker Tracker 4

Bonjour à tous.Je viens d’acheter PT4 pour la 3eme année consécutive mais cette fois ci je n’arrive pas à récupérer les notes que j’avais précédemment.QQ’un pourrait il m’aider?? merci d’avance

Salut Alessk
[color=#0000ff]Bienvenue sur Poker Acadméie. Comme le veut la tradition, je t’invite à te présenter dans l’espace prévu à cet effet. Ici :
http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/
afin de nous en dire un peu plus sur toi (ton parcours poker, tes limites jouées etc)

Aussi, j’en profite pour UP ton sujet. A très vite sur le forum et good luck sur les tables.[/color]

Hello,

Je ne suis pas sur de comprendre le “acheter PT4 pour la 3eme année consécutive”, c’est pas définitif ?
Sinon pour les notes on peut les exporter/importer depuis le menu Database / Notes

PT4 ne s’achète qu’une fois :side:

Bonjour,je suis surpris de la réactivité et je vous remercie de vos réponses.
Pour ce qui est de mes 3 achats,il se trouve que l’année dernière mon tracker s’est bloqué à la date anniversaire du 1er achat et il me semble avoir lu sur un blog que la licence était annuelle.C’était peut être une coincidence doublée d’une mauvaise blague.Mais je l’ai donc acheté une 2ème fois et récupéré mes notes.Le 3ème achat est du,lui, à la mort de mon ordi.
je vais essayer la solution que me donne exonico et je vous tiendrais au courant.
En attendant je vais me présenter comme me l’a suggéré Booba … merci encore

Snif,je n’ai pas réussi à les récupérer…tant pis je vais me contenter de mes futures notes.
A moins qu’une autre idée ne vienne…GL all :slight_smile:
Alex

[quote=“Alessk, post:899358”]Bonjour,je suis surpris de la réactivité et je vous remercie de vos réponses.
Pour ce qui est de mes 3 achats,il se trouve que l’année dernière mon tracker s’est bloqué à la date anniversaire du 1er achat et il me semble avoir lu sur un blog que la licence était annuelle.C’était peut être une coincidence doublée d’une mauvaise blague.Mais je l’ai donc acheté une 2ème fois et récupéré mes notes.Le 3ème achat est du,lui, à la mort de mon ordi.
je vais essayer la solution que me donne exonico et je vous tiendrais au courant.
En attendant je vais me présenter comme me l’a suggéré Booba … merci encore[/quote]

Même si ton ordi meurt tu n’es pas obligé de le racheter, il suffit d’aller sur le site de Poker Tracker, de redownloader le soft et tu peux récupérer ta license. Un conseil pour les prochaines fois, pense a faire régulièrement une sauvegarde de ta base de données et de tes notes…