Poker Tracker avec Everest Poker

Bonjour à tous,

Je viens de changer de room, j’étais auparavant sur Full Tilt, et je viens de repasser sur Everest Poker.

Avec ce dernier, je n’arrive pas à configurer mon Poker Tracker, je lui ai bien indiqué le dossier dans lequel il devait aller chercher l’historique, il trouve bien les fichiers correspondant aux historiques, mais il n’importe jamais de main : " Import Finished - 1 file(s) read - 0 new hand(s) were imported. "

Ai je oublié un détail ? Avez vous une idée du truc qui coince ?

Merci d’avance ! :slight_smile:

P.S : PT marchait très bien ac Full Tilt Poker.

Bonjour

Sur le forum, la réponse se trouvait facilement :wink:

Mais je te met le lien du téléchargement nécessaire

Bonne pêche sur everest

http://www.pokertracker.com/forum/viewtopic.php?t=20594

J’ai pas les yeux en face des trous je crois aujourd’hui, j’ai lu le patch notes, mais je n’avais pas vu qu’il y avait le lien pour le dl :o

Merci à toi :slight_smile:

Edit : Après dl du patch, cela marche niquel, il suffit de demander :stuck_out_tongue:

Bonjour, j’ai actuellement le même problème. Je viens d’installer le patch de poker tracker 2 et après l’installation impossible d’ouvrir Poker tracker. Il me demande un nom et un clé. Esqu’un pokeracadémicien pourrait me sortir cette épine du pied?. merci.:cheer:

Il me semble que l’installation du patch peut provoquer ce genre de problème (vu lors de l’installation ou sur un forum je ne sais plus). Je pense que le mieux est de contacter le support de PT.

Bonsoir, effectivement j’ai contacté le support et il on résolut le problème très rapidement. Il sont super sérieux. merci quand même. a+