Poker tracker bug incessant

Je commence à en avoir marre de ce logiciel, je peux pas jouer un quart d’heure sans que ça bug.
Je multitable 9 sur everest.

En fait, au bout d’un moment les stats n’évoluent plus meme si un joueur est remplacé il y a toujours les stats de l’ancien.
Des fois le logiciel bug completement est « doit fermer » ce qui freeze everest et me fait folder en sitout (rageant quand on a AA).

A chaque fois je suis obligé de mettre « treat as 6max » pour chaque table parce qu’il ne sauvegarde pas la disposition des stats que j’avais enregistré.

Si quelqu’un a des solutions ou les memes problemes merci d’intervenir :wink: .

Merci

Bonjour,

Si tu as PT2, as tu désactivé l’autorate car c’est extrêmement consommateur de ressources.
Cordialement,

Non c’est poker tracker 3 encore oublié de preciser:blush:

La solution la plus simple c’est d’attendre des mises à jours de PT3.

La seconde solution c’est d’acheter un PC neuf et surtout puissant.

La dernière solution c’est d’acheter le concurent de PT3 : Hold’em Manager, la version est gratuite pour 15 jours, après il faut payer 50$ ou 80$.

C’est l’unique solution (Cf. plus bas) mais c’est quand même inadmissible en tant que client de devoir attendre que messieurs les développeurs sortent une version stable !
PT3 est sorti depuis des mois, il est vendu depuis le début et pourtant il présente encore une multitude de bug (HUD en tournoi ne marche pas, stats figées au bout d’un moment, reset des stats de temps en temps, impossible d’afficher ses propres stats à la table, etc)

Mon PC a 2 mois à peine et je peux te garantir que c’est une bête de course donc le problème ne vient pas de là.

C’est pas une solution ça. Je travaille en tant qu’ingénieur technico commercial dans les télécoms et si je vend une solution qui ne fonctionne qu’à moitié, je me vois mal dire à mon client d’aller investir dans une solution chez mon concurrent alors qu’il a déjà investi dans ma solution.

Mais c’est vraiment une grosse daube ce logiciel !!!

Pour le fermer obligé d’utilise ctrl+alt+suppr les trois quarts du temps.

89$ pour une utlisation qui fonctionne 20minutes…
Pour le refaire marcher obligé de rédemarrer l’ordi en+…
quelle daube

j’ai trouvé un nouveau bug lol

impossible d’afficher mes stats en cash game lol
elles apparaissent, restent 10 secondes et disparaissent, et ainsi de suite lol

Je suis d’accord avec vous, les temps de développement sont innaceptable de la part des developpeurs de PT3.

Maintenant si vous ne voullez pas utiliser de logiciel concurent, il faut faire avec.

Et je pense vraiment qu’il faut se pencher sur la configuration de vos PC.

Actuellement j’ai 2 500 000 mains dans ma base de données et je n’ai pas de problème meme quand je joue sur 8 tables avec des stats personnalisés à ne plus en finir, j’affiche environ 75 données par joueurs.

Pour le PC, la chose la plus importante à avoir c’est un second disque dur pour la base de données, disque dur bien sur très rapide.

Pas la peine d’aller jusqu’a prendre un raptor, mais un bon disque dur rapide fera très bien l’affaire. (beaucoup de cache et de tr/mns)

Ce disque dur doit etre utilisé uniquement pour la base de données et pour rien d’autre.

Il est aussi important une fois par jour de faire des Cluster et Analyse de ta base de données.

Memoire du PC, minimum 2Go.

Perso je suis passé a 4Go, en ce moment par exemple mon PC utilise 2,2 Go de memoire donc ce n’est pas inutile de passer a 4Go surtout si vous jouez sur des rooms qui consomment beaucoup de ressource. (attention il faut un système d’exploitation 64 bit pour monter a 4Go)

Bien sur le processeur est aussi très important.

La carte graphique si vous jouez en multi-ecran ne doit pas non plus etre negligé.

Sinon, j’ai lu recement que PT3 allait enfin se doter d’un cache pour la base de données et cela devrait concidérablement améliorer les performences !!!

je comprend rien a tout ça lol.

aucun bug avec holdem manager?

Quand je me servais d’HM, j’ouvrais 9 tables à la fois et je fermai et réouvrai une table environ toutes les 30 mains. (je fesais du short staking avec)

Je n’ai jamais eu de bug et pourtant c’etait sur mon ancien PC qui est plus lent.

Sinon, j’ai oublié un truc important pour ameliorer le fonctionnement de PT3, il faut regler precisement la configuration de PostgreSQL pour que les ressources soit utilisés au mieux.

Mais ce n’est sans doute pas à la porté de tous, si un de vos amis s’y connait vous pouvez toujours lui demander un coup de main.

et c’est quand que tu passes chez moi boire un coup Philippe ? lol

http://docs.postgresqlfr.org/annotated_postgresql_conf_74.html

voir les paragraphes :
Utilisation des ressources
Mémoire
Free Space Map
Utilisation des ressources disque

Il faut sans doute rechercher dans google une version plus recente de ce document, mais sur le principe tu sais quoi chercher. :wink:

Avé,

Wow énorme Philippe ton lien pour la config des postgresql.

Etant une quiche en Bdd, je vais essayé d’optimiser ma base (toujours sous PT2).

Un grand merci.

A+

Faut trouver un fichier plus recent quand meme, parceque celui la date. :wink:

Pour la modification de la config, ça doit se faire dans PgAdminIII, il y a un lien dans les menus pour éditer les fichiers de configuration.

moi j’ai ne permanence 4 processus postgres.exe quand je fais ctrl+alt+suppr c’est normal?

je vais essayer le pt3 sur ipoker pour voir parce que everest bouffe enormément de ressources

Bon j’ai finalement décidé d’envoyer un mail au support de poker tracker pour savoir comment ça se fait que le hud ne fonctionne pas en tournoi sur Everest poker.

Voici leur réponse :

[quote]Thank you for contacting PokerTracker Support. Your ticket says you are using build 2. Build 2 had some major HUD and database related issues which causes it not to work correctly on Everest Poker. Please close pt3, then go to our downloads section (PT3 downloads) and get beta 15 WITHOUT postgresql. Once it is downloaded, run the installer and it will upgrade your copy of pt3 to the most current version. DO NOT UNINSTALL ANYTHING BEFORE OR AFTER DOING THIS. You will keep your settings and database making this upgrade.
[/quote]

En gros ils me disent que la version 2 est pas stable sur Everest à cause de la lourde base de données et du HUD et donc faut télécharger la version beta 15 sans postgresql l’installez et faire les mises à jour nécessaires et ça devrait marcher !!!

C’est quand même aberrant ou c’est moi qui chipote ???
J’achète une version censée être définitive et on me demande de télécharger la version beta pour que ça marche ???

Bon je m’en vais de ce pas tester leur procédure et vous tient au courant !

loooooooooool

et ben devinez quoi ??? ça marche mdr !!!

à n’y rien comprendre !

donc pour tous ceux qui ont le même problème pour faire fonctionner le hud en tournoi sur Everest je vous invite à suivre la même procédure que moi !

ça mérite bien un point de karma par membre ça ! :slight_smile:

Bon je viens de le tester aussi en cash game et maintenant ça a corrigé tous les bugs que javais detecté !!
notamment celui ou on voyait pas mes stats a moi sur la table !!!

Merci Valvegas

A tu désinstaller la version précédant et a tu perdu ton history?

Merci d’avance.

non je n’ai pas perdu mes hands history

et comme je l’ai signalé pas besoin de désisntaller (il faut absolument pas d’ailleurs) la version précédente

1. télécharger PT3 beta 15 sans postgresql
  2. l’installer sans désinstaller PT3 Build 2
  3. mettre à jour (il demande de le mettre à jour quand on lance PT pour la première fois)

et voilà !

ça mérite bien un point de karma vdmc, non ? B)