Poker Tracker et Game Time + sur Everest

Salut à tous.
Savez-vous comment lancer PT et Game Time + sur Everest.
Je jouais auparavant sur iPoker et je ne parviens à avoir que les statistiques sur cette room. Quant à Game Time +, il n me propose que les tables de la salle de iPoker.
Que dois-je faire pour pouvoir m’en servir sur Everest ?
Merci.:slight_smile:

tu lances PT comme d’habitude et dès qu’il aura importé des mains il te demandera de choisir la table que tu veux afficher.

sauf erreur de ma part GT n’affiche pas les tournois et SnG

Merci de ta réponse. Je vais réessayer.

Une heure de jeu et je ne peux toujours rien afficher … toutes mes stats sont celles de iPoker. Poker Tracker me met:"Import Finished - 1 file(s) read - 0 new hand(s) were imported."
Que dois je faire ?

j’ai eu le meme probleme avec evrest

tu dois mettre PT a jour il y a un sujet dans le forum avec un lien pour charger la mise a jours

je vais essayer de te le trouver

http://www.pokertracker.com/forum/viewtopic.php?t=20594

voila pour moi ça a marché

il te reste a recopier les mains de ta session dans l’historie d’evrest et de lancer l’auto import pour les retrouver:)

Merci pour ton aide, je vais essayer.:slight_smile:

Je relance le sujet…
Je n’arrive toujours pas à obtenir les stats PT sur Everest.
Que faire ?
J’ai téléchargé le patch à partir du lien donné par viking50 et apparemment PT importe les mains que j’ai joué sur Everest mais je n’arrive pas à obtenir les stats. De plus, mon pseudo Everest étant différent de celui utilisé sur IPoker, lorsque je suis sur Game Time + et qu’aparaît l’onglet "Add table", il y a dans "Screen name" mon pseudo I Poker et je ne peux donc pas ajouter de tables Everset.
Que faire pour passer d’une room à une autre avec PT:( ?:frowning:

Apparement, PT arrive à importer tes mains mais tu n’arrives pas à les obtenir lorsque tu est sur les stats de "ring games" . Sur cette meme page, est tu allé dans l’onglet "Preferences" pour selectionné la room Everest?

euh non … :blush:
je vais essayer …

Super, ça marche !!!
Merci de ton aide.:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

ya pas de quoi rayman, ce fut un plaisir.:wink: