J’envisage de commander ces deux logiciels, mais j’aimerais avoir quelques renseignements auparavant. Est-il vrai que le numéro de série n’est plus valable si je réinstalle le logiciel (après un reformatage)? Si oui, que faudra-t-il que fasse? J’ai deux ordinateurs, un PC de bureau et un Mac portable, puis-je installer les logiciels sur mes deux ordinateurs? Pour l’instant, je joue sur CD Poker et Everest (j’envisage aussi de créditer pour la première fois mon compte Full Tilt Poker), est-ce que Poker Tracker fonctionne bien sur les deux sites?
je n’en sais rien, mais ce que je peux te dire c’est qu’il suffit de contacter le support de pockertracker, le mail est sur leur site, ils devraient pouvoir répondre à tes questions
vu que c’est une licence tu devrais pouvoir l’installer et le réinstaller sur un ordinateur, mais normalement une seule version doit marcher à la fois, donc pas sur deux pc, mais sur un seul
ça dépend quelle est leur politique, c’est contre le piratage, et autoriser d’installer un logiciel sur deux ordinateurs revient au même que d’accepter des copies pirates …