Bonjour,
Mes mains de Sit and Go et tournois pokerstars sont bien importés mais je n’ai pas les détails du tournois (place, roi, buyin etc…;).
Savez vous y remédier??
Bonjour,
Mes mains de Sit and Go et tournois pokerstars sont bien importés mais je n’ai pas les détails du tournois (place, roi, buyin etc…;).
Savez vous y remédier??
oui…PT ne fonctionne pas pour les tournois… B)
Il faut allez dans les paramètres de PS et sélectionner envoi des résultats de tournoi par mail.
Et ensuite configurer PT pour qu’il scanne t’on adresse mail.
Mci bcp pour vos réposnes.
J’ai demandé à PokerStar de m’envoyer par email le résumé de mes tournois et ensuite dans pokertracker j’ai cliqué sur "Check email" dans import tournament summaries mais il ne détecte pas l’email de pokerstar "there are no tournament summaries in your inbox". D’ailleurs les mains de mes tournois sont enregistrés dans le répertoire history et poker tracker détecte bien les mains mais n’identifie pas les buyin, ni la place a laquelle je fini, ni le ROI.
C’est pareil pour les Sit and go d’everest hormis que lui détecte le buy in mais pas les résultats et les gains des tournois.
Quelqu’un a t’il le même problème??
Mci d’avance
Salut,
il faut que t’aille dans file -> tournament result manuel… -> poker stars.
Et il faut les rentrer manuellement.
A+
Il me semble que pour recevoir les résultats pas e mail, il faut utiliser Thunderbird ou Outlook.
Soit dit en passant, ça vaut le coup de le faire, ça permet d’entrer les résultats très vite et en plus tu as les positions de tous le monde dans le tournoi, même s’il y a des milliers de joueurs.
Mci beaucoup pour vos conseils!! Ca marche! Il fallait cliquer sur autorequest tournament summaries dans tournament result manual entrey et ensuite checker la boite email. Poker tracker met tout à jour automatiquement, pas besoin de rentrer les valeurs de facon manuelle.
Mci encore.