Bonjour à tous,
Je souhaitais m’inscrire sur unibet afin de profiter des points boutique, et je e posais logiquement la question suivante : Est-ce que Poker Tracker et GT+ fonctionnent sur unibet ? Si oui, avec quoi lancer l’auto-import ?
Merci d’avance.
Salut,
Oui ce la fonctionne, il faut choisir Prima/Ladbrokes (MicroGaming). Par contre n’oublie de telecharger le tout dernier patch de PokerTracker car Unibet est passé des $ aux € il y a quelques jours.
Détails et téléchargement du patch
dunjl
Beaucoup de mercis monsieur !
Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver les HH de Unibet. Je suis bien aller sur Prima/Ladbrokes, j’ai testé qu’il cherche seul mais sa n’a pas marché.
Donc je l’ai fais manuellement mais quel est la cible exact dans tous ces dossiers sur unibet.
Pour ipoker c’était bien plus simple car beaucoup moins de dossiers.
Merci de votre aide
faut que tu trouves un fichier s’appelant Gamehistory.dat mais auparavant tu dois telecharger un truc en SQL. Le mieux c que tu sélectionnes l’auto import et ensuite tu cliques sur help. Tout est bien expliqué
Ok vais essayé avec l’aide. Merci
tonyo1982 wrote:
Je suis egalement interressé par la manip, le probleme c’est que tout est expliquer en anglais …
Bonjour à tous,
Je suis également intéressé, même problème que vous!!!
J’ai bien trouvé le fichier Gamehistory.dat, j’ai utilisé le "truc en SQL" sur l’help de poker tracker:
http://www.pokertracker.com/sqliteodbc_new.exe
Poker tracker reconnait maintenant les mains, fait la recherche quand je clique sur "force read from database", mais il me dit:
There are no new hands in the database!!!
Alors que j’y ai joué des milliers de mains!!!
En fait j’avais pas mis à jour mon PT, Maintenant tout fonctionne normalement!!!
B)
J’ai d’ailleurs le même problème avec pokerstars, il trouve les historiques mais pas de mains, mais même la maj ne change rien, :S !!!
Alors que tout fonctionne très bien avec Bop, everest et fulltilt!!!