POKER TRACKER et UNIBET

Salut à tous,

Quelqu’un utilise-t-il Poker Tracker 2 et Unibet, j’ai cru comprendre que cela était possible, mais je n’ai pas trouvé ?
Ou alors est-ce seulement la version 3 de PT ?

Merci
Jazzman

Si Unibet n’a pas changer, ils font parite du réseau Prima/Microgaming

Il faut installer un petit logiciel de gestion de base de données pour scanner ce réseau, tape « sqlite poker tracker » dans google et tu devrais trouver ton bonheur. :wink:

Cool ca a l’air de marcher, merci
jazzman
:slight_smile:

voila je viens d’essayer d’installer poker tracker2 pour essayer etant habituer a poker office auparavant
mais voila lorsue j’importe mes mains j’ai ceci qui apparait

Import Finished With Errors - The import finished but there were errors. Open the Utilities/Error Log Display/Maintenance window to see the errors - 0 hand(s) were imported.:frowning:
mais main de tournoi sont bien importe mais pas mes mains de cg
si qu’elqu’un pouvais me donner un coup de pouce merci d’avance

Si tu n’as pas encore de licence PT2, je te conseil plutot d’essayer Hold’em Manager, qui est bien plus performent sur cette room.

Ta room est en Anglais, si ce n’est pas le cas télécharge la version Anglaise ?

ok jai eu poker tracker avec les point boutique de pk academedie mais je vais essayer car sans tracker quand tes a habituer a jouer avec sa devient difficille de multitabler je suis parti de po car il n’on ete incpable dee me renvoyer un code quand malheureusement je les suprimer mais bon pas de chance ou aucun suivi clientele dommage vue le prix

oui ma room est en englais merci de ma voir repondu je vais voir holdem manager mais si c est payant???
ca va me forcer a analiser sans tracker peut etre que c’est pas plus mal au bout du compte vraiment travailler les tell de chacun on verra mais j’arrete les logiciel de traqueur qui peuve te donner une reponse clientele quand ta paye

avec mes point j’aurai du prendre un cour sur pa