Bonjour, je joue actuellement sur Everest Poker mais je n’arrive pas à afficher les stats sur la table.
J’utilise PT et GT+.
Ma manoeuvre est la suivante. J’ouvre une table, je commence a jouer, puis je lance poker tracker en auto-imoort, et les stats commencent à etre inscrites dans la database. Apres, je lance GT+, je clique sur le petit + en vert, mais il n’y a aucune table d’affichée, rien, que des cases vides.
Peut-être que GT+ ne fonctionne pas avec Everest et qu’il me faut Poker Ace Hud, mais je ne sais pas.
Je n’arrive aps à afficher les stats sur les SnG ce qui je crois est normal, mais je n’arrive pas non plus à les afficher sur mes tables de CG ce qui en soit est plus enbêtant.
Donc ma question est la suivante, GT+ fonctionne-t-il avec les tables de CG de Everest, si oui, comment, et si non, Poker Ace Hud fonctionne-t-il ?
Dans l’attente d’une réponse, merci d’avance
En ce qui me concerne, aucun problème avec la même configuration que toi (PT ver 2.17.00i / GT+ / Everest Poker). Je commence à jouer sur Everest, j’ouvre PT, je clique sur "Force import" puis "Start Timer". Je clique ensuite sur l’anneau (Ring Game). Enfin j’ouvre GT+ et il m’affiche bien la table sur laquelle je joue .
Nota : Pour que GT+ affiche les tables, il faut attendre 1 minute (Suivant les réglages de PT, fenêtre "auto-import", "Set timer to check for hands every…)
GT+ ne fonctionne effectivement pas pour les tournois sur Everest par contre je n’ai jamais eu de problèmes pour les CG.
Pour Poker Ace Hud il ne fonctionne pas encore sur Everest. J’ai vu beaucoup de demande à ce sujet sur leur forum, apparemment c’est prévu mais ce n’est pas une priorité.
Merci à vous.
Si GT+ fonctionne, cela me suffit… Maintenant faut que j’y arrive à voir les tables, lol
Je me doutais qu’il fallait laisser un peu de temps pour que GT+ affichent les tables, mais ça n’a pas marché non plus.
Je vais réssayé la manoeuvre de différentes façon
Bonjour, pour ton probleme, je pense que c’est du à la version de pokerTracker. Il y a eu une mise à jour du logiciel il n’y a pas très longtemps (à cause d’une modif sur Everest), il te faut la version 2.17.00i. Avec ça, tu ne devrais plus avoir de problème.
Non non, ce n’est pas ma version de Poker tracker puisque lui fonctionne parfaitement bien. Cela ne fonctionne toujours pas mais le problème vient peut-être du fait que GameTime+ ne va pas chercher où il faut l’HH, non ? u’en pensez-vous ?
En fait, sur Poker Tracker, une fois les mains traitées, je demande à PT de me déplacer les mains jouées. Mais si cela vient de là, comment je dis à GT+ où aller chercher ? Je ne vois pas ça dans les options…
Décidemment, ça ne veut pas… Même quand je dis à PT de ne plus déplacer les fichiers traités, GT+ ne réagit pas…pourtant j’attends, je choisis bien la bonne database… mais aucune table n’apparaît… impossible donc d’en sélectionner une et d’appuyer sur OK… C’est déprimant… Croyez-vous que Windows Vista y soit pour quelque chose ? Parce que là vraiment, je ne comprend pas… EN principe je n’ai jamais de problème avec les soft sauf depuis que j’ai Vista… Quelqu’un a-t-il la même cinfig que moi et pour qui tout fonctionne bien ?
Desole d’etre un peu "entété" , mais je suis quasiment sur que le problème vient de ta version. Effectivement pokertracker continue de fonctionner même s’il n’est pas à jour (exemple : quand j’ai eu le pb avec Everest, ca marchait très bien sur Titan), mais tu pourras en être sur en regardant lors de l’import, il doit te mettre quelque chose du genre "xxx new files found, 0 new hands were import…", en gros il trouve bien les fichiers mais n’arrive pas à les lire, et donc n’arrive pas à extraire les mains (car Everest a fait une modif dans les history hand).
Pour ce qui est de GT+, il ne va pas chercher les infos dans les HH mais dans la base de donnees de PokerTracker (ainsi tu pourrais avoir supprimer toutes tes HH, qu’il t’afficherait quand même les infos présentes dans la base de donnees PT), c’est d’ailleurs pour ça que le seul paramètre est le choix de la base de donnée et pas le dossier où sont stockées tes HH.
Voila, je me trompe peut être, mais télécharge la dernière version sur le site de PT et je pense que tout ira mieux et comme je l’ai dit plus haut, vérifie pour être sur le nombre de mains importées.
Tiens moi au courant, et desole (d’avance) si je t’ai dit des conneries
Edit : desole, je viens de voir ton post, et effectivement, il peut aussi s’agir d’une incompatibilité entre PT et Vista, mais j’en doute, il me semble avoir lu quelques posts qui disaient que ça ne posait pas de problème.
Ma version de PT est la 2.17.00i depuis déjà plusieurs semaines. Obligé d’avoir cette version pour que PT fonctionne avec Everest ce qui est le cas. Les mains sont lues et affichées dans la database de PT sans problème… Le pb est que GT+ n’a pas l’air de vouloir me faire le lien…
Salut,
Essaye de lancer GT+ en mode administrateur (clic droit sur le raccourci, puis tu vas dans prprpiétés et c’est l’onglet compatibilité).
Chez moi ca marche depuis que j’ai fait cette manip.
Ah vi c’est pas bête du tout ça !
Par contre, lorsque je fais un clique droit sur l’icone de GT+, je n’ai malheureusement pas l’option ouvrir en tant qu’administrateur comme cela apparaît sur les autres icônes. As-tu une astuce dimdim ?
En effet je me souviens maintenant que tu me le dis que j’avais eu le même pb.
En fait il faut changer les propriétés du fichier gametime+.exe si ma mémoire est bonne.
Erf, j’ai essayé quelques trucs mais toujours rien…
Qu’entend-tu par changer els propriétés ?
Je me souviens que pour lancer PT en tant qu’administrateur, c’était très simple, il y avait une ligne a cocher apres un clique droit et c’était bon… Mais là, rien.
J’ai regardé sur le fichier gametimeplus.exe, dans ses propriété, mais j’avais la même chose qu’avec le raccourci.
J’ai donc essayé de désinstaller GT+ puis de le réinstaller en tant qu’administrateur… mais toujorus rien…
Y’a quelque chose que je ne fais pas ou quoi ?
Ca me gâche mes journées ce truc… lol
essai de laisser la touche shift enfoncé quand tu fais ton clique droit.
Normalement ca te donne après la possibilité de le lancer en admin
Re,
Tu fais un clic droit sur le fichier gametimeplus.exe situé dans le répertoire c:\program files\Gametimeplus, puis tu vas dans "propriétés".
Là, tu sélectionnes l’onglet "compatibilité" puis tu coches la case "Exécuter ce programme en tant qu’administrateur".
Et là normalement ca marche et tu pourras passer une bonne soirée.
Yes!!!
voilà que j’arrive à lancer GT+ en tant qu’admin en allant directement faire un clic droit sur le fichier gametimeplus.exe et donc pas sur le raccourci et en ayant au préalable installer le soft en tant qu’admin…
Et bien sûr maintenant tout fonctionne
Merci à vous, et je n’oublie pas votre karma