Salut tout le monde y a bien quelqu un qui veut m aider avant que je finisse par péter une durite avec ce logiciel?
Bon ce que je demande ne doit pas être trop compliqué mais je ne trouva pas la solution.
J’ai importé mes mains comme convenu mais ensuite le logiciel ne me reconnait pas. Je veux dire par là que quand je vais dans "ring games" dans la colonne de gauche y a "0 players filtered". Comment faut faire là? Moi je suis allé dans préférences pour indiquer mon pseudo dans la case "when the window first opens" et dans le menu déroulant j ai trouvé mon pseudo et la liste des joueurs que j ai rencontré.
Ca doit être un truc tout bête mais là je ne vois pas.
HELP HELP HELP
J en ai marre de chercher et de ne rien trouver.
A ce sujet un petit tutorial de la part de nos amis modérateurs serait le bien venu…noël c’est passé mais on peut toujours rêver.
Merci et j’attends vos réponses et conseils avec impatience.
Salut,
Je te donne l’adresse d’un tutoriel en français fait par nos amis canadiens. Tu verras tous les termes sont expliqués en français, il y a même une petite vidéo avec l’accent:woohoo: .
J’espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions
J ai déjà regardé ce tutoriel mais ils sautent l’etape où les joueurs s’affichent dans la colonne de gauche, comme si ça se faisait autaumatiquement.
Merci quand même.
Salut, pas certain de pouvoir t’aider. Mais si tu joues sur everest, ton problème vient peut-être d’un patch qui te manque.
Si t’es pas sur everest, ben désolé, je vois pas…
non c est pas sur everset c est sur paradise
c est d autant plus surprenant que je j ai acces a la liste des joueurs quand je vais dans la rubrique "game time" (celle ou il y a la table)
J attends encore vos suggestions …
Tu parles de 0 players- filtered cela veut dire que dans l’onglet préférences tu as mis un filtre.
Va dans l’onglet préférences et clique sur remove all filters et ensuite clique sur la disquette pour sauvegarder.
Retourne sur l’onglet General info, tu devrais voir apparaitre tous les joueurs.
Tiens moi au courant
T es un chef, un sauveur pour moi!!!