Poker Tracker n'affiche rien

Bonjour cela fait 5 jours que j’essaie de faire fonctionner ce logiciel mais rien n’y fait.

L’installation pas de problème mais dès que je clic sur « ring games » rien ne s’affiche sur les parties que je joue (sur pokerstars)l’écran reste vide.

J’ai cherché partout sur le net mais je n’ai vu personne avoir ce problème vous etes mon dernier espoir merci par avance.

Tu as importé les mains ? Tu as vu des erreurs lors de l’import ?

Es-tu utilisateurs de Windows Vista ? Si oui, n’oublie pas de l’exécuter en tant qu’administrateur.
Ensuite, vérifie que tu as bien sélectionné le dossier où se mettent tes mains PS (en principe Program Files/PokerStars/HistoryHand/Ton pseudo.
A ce sujet, vérifie également que sur le soft même de Poker Stars tu as bien demandé à sauver ton History Hand.

Voilà ce que j’ai quand j’importe

J’utilise windows xp pro.

salut

plusieurs hypothèses :

-tu n’as pas demandé l’historique sur la room
-tu as demandé les historiques mais tu les as configurées en français (il faut laisser en anglais pour Poker Tracker)
-tu n’as pas mis le bon chemin dans Poker Tracker pour lui dire où sont les historiques
-tu n’as pas une version à jour de Poker Tracker

ce sont les principales causes d’erreur pour Stars. en espérant t’avoir aidé…

A+

Merci je n’ai plus mon problème ,j’ai du faire une mauvaise manip dans les indications de dossier merci à tous pour votre aide.