Poker tracker+poker ace hud(pas d'affichage stats)

Salut

J’ai fais un max de tutoriels poker tracker(2) et poker ace HUD, je pense donc avoir bien configuré ces 2 logiciels.
Mais j’ai des pepins:

-deja des que je clique sur l auto importation j ai l’impression qu’il reimporte toutes mes anciennes mains tellement c’est long.

-Je joue sur ipoker, poker ace hud ne detecte que les tables 10max.Si j’ouvre une 6max toutes les tables disparaissent dans la petite fenetre de PAHUD et les stats aussi.
>fatal exception occured… hand history.

-Il met aussi une pige pour detecter les tables et encore plus lontemps pour commencer a afficher les stats.(alors que j’ai tout configuré pour que j’ai des stats rapidement)

-Est que PAHUD fonctionne sur unibet?j’ai l’intention de migrer ma BR la bas?

Bon ben super decu par ces 2 logiciels.Avant j utilisais holdemmanager et son HUD integré qui était meilleur à tout les niveaux, tout ne prennais que quelques secondes…

Maintenant il est payant:(
En meme temps ça ne m’etonne pas vu sa superiorité sur poker tracker et PAHUD.

salut fonkychwengz,
pour répondre à l’une de tes questions PAH fonctionne sur Unibet mais leur soft n’exporte pas les HH automatiquement. Ce qui t’oblige à le faire manuellement pendant que tu joues pour mettre à jour les données(c’était du moins ainsi il y a quelques mois)