J’ai installé H2N et Holden manager, sur c’est deux trackerr j’ai bien l’historique de main , mais impossible d’avoir le hud malgrès tout les sujets que j’ai visité sur le sujet, et apres avoir demandé une aide sur le forum kill tilt.
Quelqu’un aurai des soulutions a me proposé ? ( J’ai tout désiltallé reinstalllé ect… )
Merci
Edite : Je viens d’installé Poker tracker 4 et cela ne fonctionne pas non plus
Je pourrais pas t’aider , depuis la dernière mise à jour de PokerStars mon hud sur HM2 ne fonctionne plus…
malgré tout je te pose une question basique mais tu as bien tout mis en anglais pour l’historique?
J’avais bien coché les deux case de l’historique en Anglais, mais j’ai essayé de mettre le logiciel en anglais apres avoir posté ce message et cela a fonctionné.
Je suis nul en anglais, mais bon je vais essayé de me familiarisé …
Tant mieux pour toi , et oui faut tout mettre en anglais , apres si tu cherche des parametrage rien t’empêche de mettre en français pour remettre en anglais ensuite
Je peux pas t’aider malheureusement moi hm2 marche toujours pas, mais j’ai pas essayer ce week end. Alors je sais pas si ils ont fait leur maj.
H2N je ne l’ai jamais utilisé donc je ne te serai pas très utile , regarde si ton chemin d’accès sur l’historique est toujours bon au cas ou , ou sa importe quand même les mains et il y a que le hud qui marche pas
C’était effectivement cela, étonné que le patch ne se soit pas automatiquement déployé, j’ai du faire un back up de ma DB pour faire l’update. En tout cas ca ma marche, par contre, toujours bugué avec PS, je vois tous mes vilains 19/15.