Poker Tracker3 Vs. Poker Tracker2?

Hello à tous,

Petite question toute simple:

Pourquoi acheter PT3 quand on a PT2?
Je ne vois pas sur le site de PT de grandes innovations anonnoncées.

Quelles sont les nouveautés? y a t il un aspect bien plus pratique?

Je ne demande qu’à me faire convaincre.

Merci pour vos infos,

All-In

J’ai les 2.

Et PT3 est effectivement bien meilleur (enfin, quand il sera au point…).

De nombreuses stats intéressantes en plus (3bet, 4bet, …), le HUD entièrement customisable, la gestion des différentes DB, un système de filtres pour analyser ton jeu en long et en large et aussi il est plus jolie et ergonomique :wink:

Maintenant, si tu joues en basse limite sur une seule room et que tu te sers uniquement des stats de base, l’investissement est peu être un peu lourd.

question bete: vous avez l air de tous savoir…

c est quoi le Hud?

:blush:

c’est le logiciel qui permet de voir les stats en direct sur la table.

C’est Game Time Plus, Poker Ace Hud mais intégré directement dans PT3

ok merci pour l info,

est ce que dans ce hud on peut voir le VPIP en fonction de la position de l adversaire et voir un range de main potentiel en fcontion de la position? Comme je sais plus dans quel soft…

Pour le VPIP¨en fonction de la position, c’est possible.

Pour ma part je l’ai rajouter poru le PFR, que j’affiche en fonction de la position.

Reste que pour le moment ce n’est pas simple de configurer le hud pour afficher ses statistiques, mais bientot le HUD proposera cette option en standard.

Pour le range adverse, non il n’y a pas et je pense qu’il n’y aurra pas.

yop

Il y a PokerEv qui marche sur pt2 mais j’arrive pas a le faire marcher sur pt3. Jpense que sa va devenir compatible dans l’avenir…
A moins que philippe aie une astuce ;)…

Sinon pt3 est mieux que pt2, mais sa reste marginale qd mem… (ne justifie pas que le prix aie doublé presque).

Pour moi si tu as pt2, acheter pt3 c’est ce faire un ptit plaisir, mais pas indispensable.