J’ai un petit souci avec mon poker tracker.
Il fonctionnait tres bien jusqu’au jour où il s est bloqué.
Ne sachant pas pourquoi, j’ai vu sur le net qu’il se bloque naturellement à 1000 mains… Est ce que c est vrai?
Si ca vous dérange pas , est ce que vous pourriez m aider à le debloquer? comment s y prendre?
La première chose que j ai faite apres installation , c est en effet d entrer la clef.
Toutefois si tu me dis que la version d’essai est limitée à 1000 mains, ce qui semble etre mon cas: soit, j ai pas la bonne clef, soit, je m y suis pris comme un pied …
c’est normal si tu n’as pas acheté poker tracker car tu peux l’utiliser mais pour seulement 1000 mains c’est une version d’essai.
Pour l’avoir il te faut payer la licence(50$ environ) ou bien passer par la boutique.
en tout cas je te conseille d’attendre que poker tacker V3 sorte pour pouvoir le prendre.
Je reviens vers vous avec mon histoire de poker tracker bloqué que je ne comprends toujours pas.
Le fait est que j ai bien verifié la license : elle est belle est bien active. « thank you for registering poker tracker »…
seulement quand je track everest poker, je start le timer et il me trouve toujours « 0 hands found » donc pas de mise à jour de la table dans game time +… Je suis pommé!
J’ai bien tenté un petit coup de noucha-coup dans mon pc , mais ca passe pas non plus…
Il y a peut-être un patch à passer sur ton pocker tracker suite à une màj des HH d’Everest.
Va jeter un coup oeil sur le site de pt, tu y trouveras peut-être ton bonheur.
Le souci était tout simplement que ma version de PT etait trop vieille, elle n’avait plus les yeux pour lire les HH d’everest, ce patch est donc une nouvelle pair de lunette!