Poker traker 3 bug apres une mise a jour

bonjour a tous
apres une mise a jour mon hud ne marche plus
mes adversaire de tournoi sont rentre dans la section cache game et il ne sont plus rentré dans la section tournoi
comment est ce possible
tous dernierement les joueurs ne sont meme plus rentré dans aucune base de donnée ni tournoi ni cache game
pourtant kan je le demmarre il se lance mon hud aussi mais aucune reaction kan je le reactualise
si quelqu un peut m aider
car j ai retelecharger pt3 pour voir si il ne debeuguer pas
quelqu un connait peut etre une version fiable a telecharger

tchao et merci d avance

Bonjour John,
J’ai constaté le même problème hier soir, le HH est importé, le HUD fonctionne, par contre j’ai perdu toute ma base :blink:
Et bizarrement, la sélection de la database dans PT3 ne retrouve pas l’ancienne. Il m’en créé une nouvelle :stuck_out_tongue:
Je regarderai ce soir comment la réimporter manuellement.
à++

Bonjour à tous,
Alors voilà j’ai réel soucis avec PT3 après la mise à jour de PS intervenue en ce début de semaine.
Toutes les fonctionnalités sont revenues sans aucun problème, en revanche : j’ai perdu ma database.
J’ai ainsi voulu la réimporter manuellement (depuis les dossiers PosGresSQL) MAIS : PT3 m’indique à chaque main importée que ce n’est pas le bon « format » :dry:
Je m’adresse à vous pour savoir s’il y a eu d’autres expériences similaires … j’avoue ne pas trop savoir quoi faire là, j’ai pas non plus cherché trop longtemps hier soir mais je suis dans l’interrogation sur ce coup.

Merci d’avance de vos aides et conseils éventuels,

Bonne journée :wink:

ah ben me voila rassure je croyais avoir fait une fausse manip lol

en effet ca provient bien de la mise a jour, moi aussi j’ai le meme phenomene !!!

si quelqu’un a la solution :frowning: