bonjour
je cherche quelqu’un pour m’aider a installer et surtout configurer poker traker 3 sur bwin !!
totalement debutant avec les trakers je souhaiterai si possible que quelqu’un m’explique comment s’en servir car j’ai lu des articles dessus mais y a toujours quelque chose qui bloque …
je suis pret a payer cette personne pour m’aider !!!
en tous cas merci a celui qui voudra bien m’aider !
a bientot nicoboy
Salut Nicoboy
Pour l’installation, tu ne devrais pas avoir de problème: tu télécharge le soft sur le site de pokertracker, tu lances l’exécutable pour déclencher l’installation et après tu cliques sur “suivant” jusqu’à la fin de l’installation.
Une fois le soft installé, tu le lance puis va dans la partie “import” (en haut à gauche)
Un peu plus bas à gauche tu as les différentes rooms/réseaux , clique alors sur “ongame network” puis dans “ongame network configuration” (en haut à droite). Clique alors sur la case autodetect (un peu plus bas à droite) et normalement le soft devrait trouver l’historique de tes mains sur bwin.
Une fois que cela est fait, retourne dans le menu “import”(toujours en haut à gauche) et clique sur “begin auto import” et normalement ça devrait fonctionner.
PS: télécharge bien la dernière version de PT3 sur leur site .
PS2: a priori mieux vaut avoir le client bwin en anglais plutôt qu’en français.
nicoboy wrote:
Développe un peu les trucs qui bloquent, c’est un peu vague la :laugh:
Fais aussi une recherche google genre “configurer pokertracker video” tu devrais trouver ton bonheur.
Bonjour voici un petit tutorial que m’avait gentilement adresser Jadupsky
[quote]Pour plus d’infos, je te conseille de lire le « Quick start guide »
http://www.pokertracker.com/products/PT3/docs/ [/quote]
En esperant que cela te sera tout aussi utile qu’a moi
Epsi
merci beaucoup pour vos infos j’espere que sa va marcher !!!je vous tient au courant !!
Si tu a un souci envoie moi mp.
j’y manquerai pas merci a toi !!
alors j ai reussi la premiere partie la mes mains sont entrain de se charger ensuite j aimerai configurer mon hud pouvez vous m aider?