bonjour je voulais savoir si poker traker marchait sur bwin ???
voila voila…
merciii
Oui en CG (en SNG je n’ai pas essayé). Tu peux meme y associer GameTime+.
merci, j’avais un doute. est qu’il existe un manuel d’utilisation en francais pour poker traker ???
tu connais le clubpoker, va la : Poker ⭐ Les news et les meilleurs sites de poker en ligne !
en milieu de page tu trouveras ton bonheur (il faut etre enregistré)
Hello,
comment faire pour utiliser gametime+ avec PT sur Bwin?
Avec quelle version? Celle que j’ai ne fonctionne pas.
Merci à tous
honeyfrenchy
- Lancer Bwin (si on lance PT en premier il y a un message d’avertissement mais je pense que cela n’a pas d’importance)
- Lancer PT (j’ai 2.17.00i) en import auto PokerRoom
- Lancer gametime+ (j’ai 1.4.7)
- Une fois que l’import des premieres mains faites par PT faire « + » (ou ajouter) dans gametime et choisir sa table
Salut bolderiz,
Merci pour ton aide.
J’ai fait comme tu m’as dit.
J’ai lancé Bwin, puis PT (2.17.01g), puis GT+ (1.4.7)
Je clique ensuite sur le PLUS et je dois choisir la base de données.
J’ai deux bases qui apparaissent (MyFirstPokerDatabase et Base)mais je ne peux en sélectionner aucune. Je ne peux donc pas cliquer sur OK. Aucune table n’apparait.
Aurais-tu une idée?
Merci
La je ne vois pas trop. Mais est-ce que déjà dans PT tu vois tes mains importées ?
Oui, des mains sont importées dans PT.
J’utilise le GameTime de PT mais gametime+ ne veut rien savoir.
Il faut lancer l’importation automatique des mains pour ongame dans poker tracker et jouer quelques mains.Quand tu aura joué une main et qu’elle aura été importée,ta table apparaitra.
Bonjour a tous
Venant de faire l acquisition de poker tracker via la boutique.
Je rencontre un probleme pour importer les mains de bwin (alors que les autres rooms pas de pbs), j ai un message qui me dit qu il n y a pas de nouvelle mains :
Done reading database(s), there are no new hands to import…
Si quelqu un peu m aider je suis preneur
merci
Merci guigz,
J’ai bien lancé l’acquisition pour PokerRoom (ongame skins) dans PT. Les mains apparaissent bien dans PT, dans le gametime de PT mais pas dans gametimePlus.
Que faire?
salut dawidge,
pour utilser PT sur Bwin, il faut utiliser PostgreSQL.
Vas a la page suivante:
C:\Program Files\Poker Tracker V2\help\v2h_postgresql.html
Tu l’installes et aprés c’est OK normalement.
Bye
merci de ton aide honey
j ai bien installer postgresql,mais j ai encore besoin d aide, peux tu m indiquer la suite des manip a faire ds poker tracker(j avoue que mon anglais n’est pas au top) notament la conversion de la database ( si c est bien l etape suivante pour importer les mains de bwin)