PokerAc Deepstack sur Winamax - 340€ ajoutés

PokerAc Deepstack sur Winamax - 340€ ajoutés

Bonne chance à tous !

Afin de récupérer votre mot de passe INDIVIDUEL, récupérez le micro lien dans le tableau ci dessus dans la partie “mot de passe” et suivez la procédure.

bonjour je n arrive pas avoir les mots de passe des 3 tournois winamax on parle de lien mais je trouve pas de lien d avance merci

Bonne nouvelle, un bon petit tournois en perspective.

Bonjour Wubura.

1/ Il ne reste plus que 3 tournois, le premier ayant eu lieu hier soir.
2/ Tu trouveras les liens sur cette page pour le tournois de ce soir, et sur cette page pour le tournoi de vendredi.
3/ Les liens sont à récupérer sur la dernière ligne du tableau.
4/ Tu copies le lien dans la barre URL, qui va t’amener sur une page Winamax, et tu n’as plus qu’à suivre la procédure (très rapide et facile).

Je viens de m’apercevoir que les 340€ ajoutés n’apparaissaient pas dans la grille de gain du tournoi.

Je viens de faire la demande auprès de winamax pour cela.

Au pire, si cela n’a pas été actualisé avant l’heure du début de tournoi (21h), vous recevrait vos gains (la part des € ajoutés gagnés) ultérieurement.

Bonne chance à tous !

Je viens de finir 3ème pour 35€ de gains + un ticket à 50€ merciiiiiii PA (et GL aux deux derniers en HU !!)

:laugh: B) :stuck_out_tongue: :woohoo: :evil:

je fini 2eme pas de ticket 100euro

Apparemment on va nous les donner plus tard ! Avant dimanche j’espère :wink:

J’ai gagné. :slight_smile:

I get 150e ticket and wooden case with 500 chips or only wooden case with chips ? And when you send me my winnings? But I didnt get any ticket when I won it. Sorry that I wrote in english but my french is isnt too good but i work on it :slight_smile:

Les prix (tickets) viennent d’être envoyé sur vos comptes joueur Winamax.

Hello, let’s try in english so !

If u finished first in the tournament, u won a “set of chips” (cost something like 150 €).
Winimax will send you an e-mail.

Sorry for my english !

Ok but winamax didnt contact me, so what now? And is possible
that I get 150e ticket instead of wooden case of chips ?

Or 100e ticket instead of wooden case of chips.
It is possible? :slight_smile:

What is he say ? i dont understand this langage :whistle:

[quote]Ok but winamax didnt contact me, so what now? And is possible
that I get 150e ticket instead of wooden case of chips ? [/quote]

You should receipt a mail from Winamax. I don’t know when, but in a fex minutes/hours I guess.
If it’s not the case, comeback in this thread tomorow, and i will contact again Winamax.

[quote]
Or 100e ticket instead of wooden case of chips.
It is possible?[/quote]

Nah, not possible :laugh:
The second of the tournament won the 100€ ticket. But the winner win a case of chips (value = 150€)
I know, it’s wird, but it’s the rools !

OMG my english sucks :huh:

Ok Barth Gury thank You for your help :smiley:

Barth Gury so one last thing , my nick at winamax is mydliar, not mydlis. Thank you for help.

Ok, no problem !

--------

Pour les autres, vous pouvez me confirmer que vous avez bien reçu vos tickets ?
nownonooow ?