Pokerev équivalent pour sng et mtt

Bonjour,

Je cherche un logiciel comparable à pokerev (ne marche qu’en CG) pour les sng et mtt, pour calculer sa chance.

J’ai entendu parler de sngluck mais ne marche que sur partypoker, pokerstars et fulltilt…

Existe t-il un logiciel qui fonctione sur, en + de ceux cités : réseau ipoker, ongame, entraction, B2B

le meilleur luck factor que j’ai trouvé, c’est ma bankroll :). Quand je perds, je suis pas chanceux. Quand je gagne plus qu’à l’habitude, je suis chanceux

:laugh:

Ca peut parraitre con, mais j’ai raison :smiley:

oui sauf que ta bankroll prend en compte la rake, qui ne rentre pas en compte dans le calcul de la chance sur les mains où tu es parti all-in

j’avais parlé de SNG luck analyzer sur mon blog. Ce que tu peux faire, c’est essayer de trouver un logiciel qui te convertisse les Hand History sous la forme FTP/PS ou PP pour que tu puisses analyser grace au logiciel.
Ca doit se trouver sur le net, tu peux aussi chercher sur le lien du forum que j’ai laissé sur mon blog. Je suis sur qu’il y a moyen.

nikos95800 écrit:

Le problème avec ce genre de calcul c’est que ça ne calcul qu’une partie de la chance.

Si tu push la SB et que tu tombe trop souvent contre une main forte et que tu gagne un peu plus que la normale, le logiciel va te consideré chanceux alors qu’au contraire tu as été très mal chanceux d’être caller aussi souvent. Le profit provient 75% des mains non-callé. Alors si durant une période tu es caller trop souvent, tu perds de l’argent peu importe ce que ton graphique d’ev dit.