PokerEV et Sklansky bucks, interpréter les courbes

La premiere montre surtout que tu gagne pas mal d’argent sans le showdown. Donc que t’es a priori un bon joueur aggro. (en run ou pas).

Jier les 2 courbes c’est sur les mêmes mains ^^.

OK

Le fait que ma courbe verte soit au dessus des deux autres ça veut dire que je réussi a faire folder des mains qui me battent si j’ai bien compris???
Qu’en est il du luck graph, je n’arrive pas à l’interpréter.
Merci

staan66 écrit:

[quote]La premiere montre surtout que tu gagne pas mal d’argent sans le showdown. Donc que t’es a priori un bon joueur aggro. (en run ou pas).

Jier les 2 courbes c’est sur les mêmes mains ^^.[/quote]

AH oué c’est vrai lol!! j’ai mal lu:S

oui donc Staan a raison, oublie c’que j’ai dis

la 2e courbes c’est les fois ou tu tes retrouvés All In

je dis peut être une bêtise mais tu joue sur everest et il me semble que pour everest il y a des problèmes avec pokerEV et qu’il ne lis pas toute les mains et je vois que tes 2 graphes sont quasiment les mémés.
Pour le premier il prend seulement les mains qui sont partis all in au lieu de toutes les mains jouées et le second c’est normal il ne te mets que les mains partis all in.

Donc on peut tirer peu de conclusion sur ton jeu, malheureusement pour toi.

Non pas de pbs dans mon cas je n’ai que 8000 mains en NLH100.
Les données sont bonnes c’est juste l’interprétation qui est un peu laborieuse pour moi. J’ai du mal à comprendre ce qu’implique chaque position de chaque courbe les unes par rapport aux autres mais aussi par rapport aux axes.