N’y a-t-il aucune possibilité de joindre un conseiller par tchat ou téléphone sur cette room? Cela me semble un peu irréel…!
J’ai fait un dépôt par virement bancaire depuis une dizaine de jours et quasiment aucun retour de leur part sauf une demande de leur indiquer le message de paiement SWIFT… Première fois que je reçois une telle demande…
Bref déjà lassé par la room puis une telle absence de service clientèle est inadmissbile je trouve…
Depuis la fin du mois de juin le virement bancaire pour déposer a été émis et mon compte de joueur n’est toujours pas crédité, quelqu’un connait-il un moyen de les joindre autrement que par mail…?
Malheureusement non, ils n’ont que leur adresse email.
T’as bien vérifié que tout était correct au niveau de la communication, bénéficiaire iban et tout ça?
Si oui t’as pas à te faire de soucis, ça va arriver, c’est juste que à mon avis ce genre de chose prend du temps car ça demande des ressources humaines de leur côté et ils sont débordés… Perso quand je leur envoie un mail j’ai une réponse après 1 mois voir 1 mois et demi donc prend ton mal en patience.
C’est la méthode de dépôt la plus contraignante, tellement plus simple de déposer via skrill, hipay, carte de crédit ou autre mais bon chacun fait avec ses moyens c 'est sûr
Oui tout est bien correct et je leur ai même joint le justificatif de virement.
Vu le montant (quelques milliers d’euros) le virement s’imposait et le dépôt par CB était impossible.
C’est quand même rageant je voulais faire une semaine de poker pleine pendant mes congés je m’y prends en avance et je me retrouve pris en otage avec un service client/gestion en sous effectif clair…
Grosse déception pour une telle room! Je le saurai pour la prochaine fois
J’ai toujours trouvé ça étonnant que nous n’ayons pas d’interlocuteur direct sur PA, comme " Pokerstars-Benjamin ", ou " PMU Poker - Hugo " sur le CP, nous en avons seulement pour " HM2 " et " Xeester ", bizarre qu’ils ne viennent pas sur le forum, cela pourrait être pratique.
Pour information comment faites vous pour déposer des montants importants sur cette room, avez-vous déjà rencontré des problèmes avec les virements bancaires?
j’ai pas dit que l’algo avantageait qui que ce soit, j’ai dit que wina avait son propre algo et qu’il m’avait fait tourner en bourrique plus d’une fois