Pokerstars.com sur portable

Bonjour,

mon fournisseur mobile me propose un abonnement internet à 1GB et j’aimerais commencer à jouer plus régulièrement de mon smartphone (entre 1 et 2h par jour voire plus)…

Est-ce que vous pensez que je peux y aller à l’aise ou pas? Sachant que j’utiliserais également le wifi de temps en temps

Je ne connais pas la conso data de l’application Pokerstars pour mobile mais sur PC avec 2 tables c’est moins d’un ko/s

Même si on considère la conso à 2 ko/s pendant 2 heures/jour sur 30 jours ça te fait :

(((3600*2)*2)*30)/1024) = environ 422 Mo

Du coup 1GB ça parait largement suffisant même s’il faut rajouter le reste de la conso (surf, mise à jour météo agenda etc).

De toute façon après ton GB, tu auras juste ton débit réduit, donc IMO tu pourras jouer easy :slight_smile:

[quote=“vinz67, post:506918”]Je ne connais pas la conso data de l’application Pokerstars pour mobile mais sur PC avec 2 tables c’est moins d’un ko/s

Même si on considère la conso à 2 ko/s pendant 2 heures/jour sur 30 jours ça te fait :

(((3600*2)*2)*30)/1024) = environ 422 Mo

Du coup 1GB ça parait largement suffisant même s’il faut rajouter le reste de la conso (surf, mise à jour météo agenda etc).[/quote]

T une bete mec <3 !!! Le jour où je comprendrais quelque chose à ces calculs je deviendrais un autre homme lol :smiley:

Je vais encore en parler à ces escrocs en détail histoire de savoir un peu ce qu’ils font essayer d’me vendre

Merci pour vos réponses en tout cas (surtout la première :D)