Pokerstars.com

Salut a tous

Je voulais savoir si il etait possible d’ouvrir
un compte sur pokerstars.com, si on en a deja un
sur le .fr.

Et si oui es que le niveau du .com est meilleur
que le .fr

Oui tu peux a condition de ne pas donner une localisation Francaise pour le .com

Je suis inscris sur les 2 (j’habite en UK) sans soucis. Je joue que des tournois sur le .fr et le niveau est bcp plus faible que le .com (le field reduit joue aussi en faveur du .fr).

ok merci c’est bien se que javais cru lire
le .com et plus facile :cheer:

Non le niveau est plus relevé sur le .com :slight_smile:

Pas de soucis pour avoir un compte .fr et .com du moment où tu habites pas en France ou dans un autre pays

réglementé.

Si tu veux pas perdre ton statut et tes vppp tu peux aussi transférer ton compte .fr en .com

oui pardon le .fr

faut passer par un VPN pour aller sur le .com??

Un VPN c’est pour jouer depuis la France ou autre pays où le .com est interdit, mais je te conseille pas de

faire ça, Pokerstars traque ce genre de pratique et tu risques surtout de te faire geler ton compte

Pokerstars + confisqué ta bankroll.

Tu habites où ? car si tu habites en France tu peux oublier, te reste plus qu’à t’exiler à Malte si t’as des

envie de .com :slight_smile:

LOL je suis en france je vais risquer une
banckroll je reste au .fr.

Merci quand meme.

Salut tout le monde,
je vois pas mal de post sur les forum pour des coloc a malte mais pour quelle raison ?

Déterrage…

Pour répondre à ta question,c’est pour l’exile fiscal

Pour faire simple, il y a deux manières de jouer au poker Online :

• Le.fr, pour tous les joueurs qui résident en France, régulé par l’ARJEL.

• Le .com, pour tous les autres joueurs, hors France et pays réglementés (Italie, Belgique … ), et en particulier Malte, destination privilégiée des joueurs pro en .com !

• La troisième, illégale, est l’utilisation du VPN, pour les joueurs résidant en France, mais voulant absolument jouer en .com !

A mon humble avis, un joueur pro doit avoir les moyens de s’exiler à Malte avant de jouer avec un VPN !

Merci sa me parai plus claire sauf un détail
le niveau .com est différent du .fr a quelle niveau pour qu’il atire au tend de joueurs ?

On te répondra quand tu sauras écrire “autant” :smiley:

Plus sérieusement j’ai plutôt l’impression que c’est le contraire. Parmi mes clients j’ai pas mal de gros regs high stakes qui vivent en thaï, à Malte ou en UK mais qui continuent de jouer sur le fr.

Regarde Cyril André il vit à Londres, est un des meilleurs joueurs français imo, et il joue sur winamax. Et il y a des tas d’exemples comme ça de regs qui play Party.fr,EVP.fr ou PS.fr depuis l’étranger.

Je pense que tout est une question d’offre, tout simplement !

Plus d’offre = plus de choix = plus de tables fishy à des limites plus hautes que celles du .fr

merci pour ces réponses !

salut, si t’habites en France tu peux pas jouer sur le .com , tout simplement!