quel hotkey me conseillez vous pour pokerstar ?
l’option dont j’ai besoin est surtout celle d’activer la fenetre sur laquelle pointe la sourie
merci d’avance ( en fait il me faudrait PPA sur stars ! )
quel hotkey me conseillez vous pour pokerstar ?
l’option dont j’ai besoin est surtout celle d’activer la fenetre sur laquelle pointe la sourie
merci d’avance ( en fait il me faudrait PPA sur stars ! )
Tu peux trouver ça dans Stars Hotkeys c’est l’option « Autoactive Table Under Mouse Cursor » si je me trompes pas.
Laurent972 écrit:
Merci Laurent !
Je trouve que PS est déjà relativement bien fait pour le multi-tabling avec les tabkles qui s’activent seulement lorsque nous avons fait l’action à la table précédente, est-ce que ce genre de logiciel apporte vraiment un gros plus ?
ben oui y’a vraiment pleins de fonctionnalités, comme de ne jamais être sit out, ce qui est très pratique si tu joue avec tes tables en paquets, tu peux te créer des raccourcis claviers pour toutes sortes d’actions(bet, raise, fold, all in, …), tu peux retrouver la table avec la dernière action si tu l’as perdu, s’auto enregistré pour les tournois, rafraichir automatiquement les infos du tournoi, etc…
Laurent972 écrit:
Petite question sur l’option « never sit out ».
En fait ça ne s’applique qu’à la table active non?
Donc si je ne me trompe pas tu es en sit out sur une table « caché » tu le resteras car elle ne sera jamais active. Il faudrait une option « find sit out table ».
fab12 écrit:
[quote]Petite question sur l’option « never sit out ».
Donc si je ne me trompe pas tu es en sit out sur une table « caché » tu le resteras car elle ne sera jamais active. Il faudrait une option « find sit out table ».[/quote]
Non ça s’applique à toutes les tables, même celle qui sont cachés.
Laurent972 écrit:
[quote]fab12 écrit:
[quote]Petite question sur l’option « never sit out ».
Donc si je ne me trompe pas tu es en sit out sur une table « caché » tu le resteras car elle ne sera jamais active. Il faudrait une option « find sit out table ».[/quote]
Non ça s’applique à toutes les tables, même celle qui sont cachés.[/quote]
C’est cool ça. J’avais toujours peur d’être en sitting out sans m’en rendre compte.
(ca m’est déjà arrivé d’ailleurs)
En fait je viens de faire le test et je reste en sitting out.
Tu as quelle version de stars hotkeys?
Moi c’est la 1.007
fab12 écrit:
[quote]En fait je viens de faire le test et je reste en sitting out.
Moi c’est la 1.007[/quote]
J’ai la même version, et dans options tu as coché « Never Sit Out Toggle Never Sit out » ?
Laurent972 écrit:
[quote]fab12 écrit:
[quote]En fait je viens de faire le test et je reste en sitting out.
Moi c’est la 1.007[/quote]
J’ai la même version, et dans options tu as coché « Never Sit Out Toggle Never Sit out » ?[/quote]
Oui enfin l’option c’est juste « never sit out » je n’ai rien mis dans « Toggle never sit out ».
La documentation de stars hotkeys dit « « Never Sit Out » will automatically click the « I’m Back » button on the active table. » (http://www.wickss.com/ahk/starshotkeys/readme.html)
Alors je crois que si tu veux être sûr de ne pas être en sit out il faut faire un tour des tables de temps en temps (en assignant une touche à activate next table peut être).