je n’arrive pas à me connecter sur le site pokerstars.fr alors que tout l’internet marche bien chez moi.
je voudrais savoir si ça le fait pour d’autres personnes, que j’ai à m’inquiéter ou pas.
merci.
je n’arrive pas à me connecter sur le site pokerstars.fr alors que tout l’internet marche bien chez moi.
je voudrais savoir si ça le fait pour d’autres personnes, que j’ai à m’inquiéter ou pas.
merci.
ca bug chez moi aussi internet marche
ca bugue tjs chez toi?
ouais la barre connecting fait des aller retours et ca met impossible de se connecter au serveur.
J ai le meme probleme que toi depuis 20h54, je suis sur le frenchkiss et tout s’est arreté d’un coup
tout va bien chez moi.
parreil chez moi
nono74 wrote:
je voulais commencer une session à 21h15 et j’accede pas au site.
Bug aussi chez moi .
Internet + Everest no souci mais toujours rien pour PS mais cette room elle me gave mais à tous niveau, c’est grave, enfin…
sur le site “etat du reseau bad”
impossible de me connecter aussi
bad29 wrote:
oui
pokerstar website, isle of man, bad
ça vient pas de nous, va falloir attendre on dirait.
chez 2 potes ca marche
Toujours rien
moi aussi ca chie. c apparement un probleme de routeur juste chez les clients orange…le bad
message envoyé au support pokerstars il y a 15 minutes, pas de réponse encore et la barre continue de faire des aller retour pour se connecter.
ca ne marche pas juste pour les abonnés orange. si vous etes dans le meme cas que moi be je crois qu’on va pouvoir s’assoir sur nos buy in…en tout cas les autres doivent bien rire.
si c’est ça c’est vraiment la loose, content de pas avoir commencé de jouer avant en fait.
C’est donc pour ça que la moitié des joueurs dans mon MTT était absent :).
confirmation d’un pote, c’est pour orange que ca merde, pfff bad beat fournisseur d’accès, jamais encore celui là.