PokerStars.fr intedit l'accès aux joueurs etrangers ?!

De toute façon,on parle un peu dans le vide car c’est juste une rumeur.

Demain ,c’est lundi et PS n’a fait aucune communication à ce sujet.

C’est désormais officiel, l’annonce a été faite: « Dans un effort visant à nous adapter à un environnement en constante évolution, une réorganisation sera mise en place à compter du 13 février 2017 afin de limiter le service proposé sur PokerStars.FR aux joueurs résidant en France métropolitaine ou dans ses départements et territoires d’outre-mer. »

[center]
ps_2017-02-07.jpg[/center]

Et voici la FAQ complète : https://www.pokerstars.fr/poker/room/support/faq/fr-players/

Je savais même pas que c’était possible ? De combien de temps disposent les étrangers pour faire leur valises ?

à compter du 13 février 2017” donc une semaine j’ai l’impression.

Comme d’habitude, nous tiendrons nos clients informés” Tu vas recevoir un mail je suppose

à compter du 13 février 2017” donc une semaine j’ai l’impression.

Comme d’habitude, nous tiendrons nos clients informés” Tu vas recevoir un mail je suppose[/quote]

Je suis pas chez eux. :wink: Enfin pas sur le .fr…

Il faut préciser qu’ils vont interdire l’accès aux joueurs français jouant depuis l’étranger puisque le VPN est interdit.

bref pour moi le seul gagnant,c’est le fisc…

Bonne nouvelle ! :slight_smile:

Je poste juste pour dire que vous vous êtes tromper sur le Flash en mettant 13 septembre au lieu de 13 février sur la page d’accueil

Si cela se trouve Valvegas sponso PS ne pourra plus jouer sur le FR vu qu’il est à Malte

Tu joues quelle limite et c’est quoi ton pseudo,j’aime bien regarder les bons joueurs :wink:

[quote=“axomoxoa, post:961579”]Il faut préciser qu’ils vont interdire l’accès aux joueurs français jouant depuis l’étranger puisque le VPN est interdit.

bref pour moi le seul gagnant,c’est le fisc…[/quote]

Les joueurs français jouant depuis l’étranger et les joueurs étrangers ont un point commun : ce sont des joueurs gagnants. Du coup, ça va quand même faire baisser le niveau d’un point de vue général et ça c’est pas si mal. Ca va aussi faire baisser le taux reg/fish, du coup un joueur récréatif pourra jouer plus longtemps avant d’être détruit. Perso j’aime bien cette mesure.

On va pouvoir enfin deal en TF quand c’est les petits tournois et que c’est des reg étranger c’est No Deal ^^

Pinaise … cette nuit j’ai rêvé que je jouais en Zoom au dessus de la NL2 :woohoo:

Les joueurs français jouant depuis l’étranger et les joueurs étrangers ont un point commun : ce sont des joueurs gagnants. Du coup, ça va quand même faire baisser le niveau d’un point de vue général et ça c’est pas si mal. Ca va aussi faire baisser le taux reg/fish, du coup un joueur récréatif pourra jouer plus longtemps avant d’être détruit. Perso j’aime bien cette mesure.[/quote]

tous a fait d accord je suis pour

En y repensant, tous les membres de leur team jouent de l’étranger (Elky, Valvegas, Romain Lewis)…

Ca va se passer comment valvegas ? Il y aura une exception pour vous, où vous pourrez pas jouer sur votre room partenaire ?!

Normalement, il y aura aucune exception et donc les joueurs sponsorisés (Elky, Valvegas, Lewis) ne pourront jouer sur PS car ils sont expatriés.

Perso, pour du court terme je prend la nouvelle comme étant plutôt bonne. Les fields vont devenir EV+.
Cependant, si le .EU tardent à venir, et qu’on penche sur du moyen terme et bah c’est la mort de PS imo … Les garanties feront pâle figure face à l’ogre Winamax, qui ce dernier agrandira encore plus son monopole du marché français.

Tu joues quelle limite et c’est quoi ton pseudo,j’aime bien regarder les bons joueurs ;)[/quote]

Et bien sur PS la NL 5, tu sauras bientôt mon pseudo car je tourne une série de vidéos en ce moment sur cette room que j’intitulerai probablement “vis ma vie de grinder” où j’aborderai les problématiques du grinder du quotidien (garder sa motivation, review des mains faire des HH mentales, gérer une traversée du désert etc.). Je vais d’ailleurs de ce pas tourner le deuxième épisode. :wink:

[quote=“Barth_Gury, post:961702”]En y repensant, tous les membres de leur team jouent de l’étranger (Elky, Valvegas, Romain Lewis)…

Ca va se passer comment valvegas ? Il y aura une exception pour vous, où vous pourrez pas jouer sur votre room partenaire ?![/quote]

ça serait sick n’empêche , y’a même un mtt au nom d’elky :huh:

Tu joues quelle limite et c’est quoi ton pseudo,j’aime bien regarder les bons joueurs ;)[/quote]

Et bien sur PS la NL 5, tu sauras bientôt mon pseudo car je tourne une série de vidéos en ce moment sur cette room que j’intitulerai probablement “vis ma vie de grinder” où j’aborderai les problématiques du grinder du quotidien (garder sa motivation, review des mains faire des HH mentales, gérer une traversée du désert etc.). Je vais d’ailleurs de ce pas tourner le deuxième épisode. ;)[/quote]

Impatient de voir cette nouvelle série made in Freudinou, et surtout l’ensemble de tous ces thèmes, et je dit bien tous. Donc, oui, on attend aussi une bonne traversée du désert, car je pense que la gestion de ces périodes est un des points essentiel du grind.

T’inquiète, je provoque moi-même ma traversée du désert en ce moment. Le sens du sacrifice en somme. B)

On a du se croiser quelques fois alors Freudinou ! Vivement cette série de vidéos qui sera encore une fois la nuts!! B) B)