PokerStars.fr intedit l'accès aux joueurs etrangers ?!

[center]
pokerstars-logo-bonus-france-freeroll.png[/center]

Poker52 vient tout juste d’annoncer que PokerStars.fr allait interdire l’accès aux joueurs étrangers !

Longtemps décriés par les joueurs français, les sharks étrangers, qui avaient pris la mauvaise habitude de détrousser toutes les grosses garanties de la room, ne pourront bientôt plus jouer sur PokerStars.fr (à partir de lundi normalement) !

Les tables de cash game risquent également d’être un peu plus soft à l’avenir.

Les garanties des tournois vont certainement baisser. Mais pour le coup, c’est plutôt un mal pour un bien.

En espérant que cela donne des idées à Winamax !

Article supprimé par Poker52 1 heure plus tard :laugh:

Fake ??

MDR moi qui allais dire “enfin une bonne nouvelle venant du pique”… … lol

Bon, en même temps, ça parait un peu useless en sachant que le .eu risque d’arriver sous peu…

Pas obligatoirement, le journaliste de Poker52 avait l’air plutôt sur de lui dans l’article. J’ai entendu la nouvelle provenant d’une autre source également.

Peut être que PokerStars leur a demandé de patienter un peu avant de faire une annonce ? L’article était incomplet ?

Bref, wait and see

Les contours du .eu semblent etre en cours de preparation :slight_smile:

C’est peut être aussi pour faire passer la pillule seat me .

Je constate juste qu’il y a 2 jours, j’ai rouvert mon compte sur PS mais cela n’a fait l’objet d’aucune news. Je vois qu’on est corporate chez PA, ça fait plaisir… :whistle:

Vous êtes cons j’ai failli avoir une attaque, ps qui ferait un truc au profit des joueurs…
Heureusement qu’il s’agit d’une erreur, j’étais pas prêt là :stuck_out_tongue:

[quote=“flibustier, post:960803”]Vous êtes cons j’ai failli avoir une attaque, ps qui ferait un truc au profit des joueurs…
Heureusement qu’il s’agit d’une erreur, j’étais pas prêt là :P[/quote]

M’est d’avis que l’annonce est vraie, et qu’on en saura un peu plus la semaine prochaine !

[quote=“Barth_Gury, post:960805”][quote=“flibustier, post:960803”]Vous êtes cons j’ai failli avoir une attaque, ps qui ferait un truc au profit des joueurs…

M’est d’avis que l’annonce est vraie, et qu’on en saura un peu plus la semaine prochaine ![/quote]Ouh pinaise, il me reste qu’une semaine pour me préparer psychologiquement alors ?!? Ça va être tendu franchement, après autant d’années à les avoir vu faire des politiques anti régs, d’énormes hausses de rake, de la démolition de rakeback et autres manoeuvres d’augmentations de dividendes, je suis vraiment pas sûr de pouvoir me remettre d’un tel choc émotionnel :wink:

On vient de basculer dans la 4ème dimension et personne m’a prevenu, pfff…

[quote=“flibustier, post:960819”][quote=“Barth_Gury, post:960805”][quote=“flibustier, post:960803”]Vous êtes cons j’ai failli avoir une attaque, ps qui ferait un truc au profit des joueurs…

M’est d’avis que l’annonce est vraie, et qu’on en saura un peu plus la semaine prochaine ![/quote]Ouh pinaise, il me reste qu’une semaine pour me préparer psychologiquement alors ?!? Ça va être tendu franchement, après autant d’années à les avoir vu faire des politiques anti régs, d’énormes hausses de rake, de la démolition de rakeback et autres manoeuvres d’augmentations de dividendes, je suis vraiment pas sûr de pouvoir me remettre d’un tel choc émotionnel :wink:

On vient de basculer dans la 4ème dimension et personne m’a prevenu, pfff…[/quote]

Bah ça continue, c’est une mesure anti-reg à fond là :stuck_out_tongue:

disons une mesure anti-bon regs.

Une bonne nouvelle pour les regs fishs… B)

du coup plus de trafic sur les 50+ ? y’a que moi qui trouve ca nul comme mesure ?

du coup plus de trafic sur les 50+ ? y’a que moi qui trouve ca nul comme mesure ?

non…on est à la limite de la démagogie de comptoir qui n’ont qu’une perspective court terme.

Pourquoi ne pas plutôt essayer de devenir aussi bon ou même meilleur que les regs étrangers.
Ah oui,j’oubliais on ne peut pas vraiment puisqu’on est enfermé dans le.fr.

on confonds cause et conséquence:le fait que les regs étrangers soient meilleur que nous est la conséquence de notre enfermement

les dernieres mesures me disent que le .eu est proche. Ils accelerent le pas parce qu’ ils veullent vite passer au eu c’ est tout, je vous le dit :slight_smile: on est tout proche d’ un renouveau.

[quote=« axomoxoa, post:960971 »]du coup plus de trafic sur les 50+ ? y’a que moi qui trouve ca nul comme mesure ?

non…on est à la limite de la démagogie de comptoir qui n’ont qu’une perspective court terme.

Pourquoi ne pas plutôt essayer de devenir aussi bon ou même meilleur que les regs étrangers.
Ah oui,j’oubliais on ne peut pas vraiment puisqu’on est enfermé dans le.fr.

on confonds cause et conséquence:le fait que les regs étrangers soient meilleur que nous est la conséquence de notre enfermement[/quote]

Surligner une démagogie de comptoir semble être devenu la solution de facilité pour décrier des réactions incomprises, ou qui ne correspondent pas à nos propres réactions. Tout est démago dans ce cas. C’est tout aussi démago de vouloir que les regs étrangers restent que de vouloir qu’ils partent. Question de point de vue.

1/ Concernant le trafic, contentez - vous d’essayer de jouer 5 tables parfaitement au lieu d’en jouer 8 moyennement comme le font trop communément les regs.

2/ Ce n’est pas parce que tu t’améliores et que tu bats les regs étrangers que tu vas avoir un meilleur Winrate. Car oui, même un reg moyen que tu bats sera trop nettement EV+ contre les joueurs récréatifs du .fr

3/ 95 % des regs étrangers qui jouent sur le .fr sont aussi moyens que les regs du .fr.

Bref, je ne veux pas entrer davantage dans le débat, bien sur que c’est pathétique d’en être arrivé à se réjouir de ce genre d’évènements. Pourtant, dans l’état actuel des choses, c’est une bonne nouvelle pour les regs et le marché. D’ailleurs ce n’est pas avoir une perspective court terme que de protéger son marché.

ça dépends de ce que les gens veulent entendre.

dans mon cas,on tombe peut-être plus dans le domaine du poncif que de la démagogie.

Ce qui n’est pas beaucoup mieux ,je te l’accorde mais très différent de la démagogie.

Je crois qu’il est assez difficile pour les étrangers de jouer le .it ou .es. Ils sont en train d’harmoniser tout ça pour être pour l’ouverture du eu.

Par contre qu’est ce qu’ils considèrent comme étranger ?
Pour les expatriés ça peut être très pénible si c’est le lieu de connexion qui définit l’accessibilité.

Le truc, c’est qu’ils vont se déplacer, ils ne devraient pas lâcher le .fr pour autant.
Ils migreront donc certainement sur Winamax, BWin, PMU ou autre.
:dry: