Salut à toutes et tous,
Alors voila ma petite histoire, comme tous le monde le sait
au 1er Juillet 2010 les comptes PS.com devaient etre cloturés…
j’ai donc suivie la demande de Pokerstars en " transferant " mon compte .com sur .fr…
en partant de la, ils me demande donc des justificatifs,
Carte d’identité, et R.I.B, je leur fourni insta.
Je recois un mail en reponse style : nous avons bien recu vos papiers cela dit votre carte d’identité est invalide !
Ma carte na rien d’invalide, je re-scan ( sous 2 angles differents ) histoire qu’ils soient bien content.
Deux voir trois jours plus tard ils me répondent :
" nous avons bien recu vos justificatifs, malheureusement votre compte . fr est introuvable, veuillez vous connecter a PS.com afin de convertir votre compte en .fr , ensuite renvoyez nous vos papiers ! "
Et le délire continu!
Je fais donc un screenshot de mon compte ( lobby et cashier )qui a bel et bien etait transféré, en leur disant qu’ils ont surement fait une erreur et que j’ai bien suivie la marche a suivre demandée !
Je dois attendre quatre jours afin d’avoir une reponse de leur part:
Bonjour PokerStars Player,
Nous espérons que vous appréciez l’expérience PokerStars !
Les conditions de notre licence de jeu obligent tous les joueurs inscrits sur PokerStars.fr à valider leur compte dans les 30 jours qui suivent la date de leur premier dépôt.
Tout compte n’étant pas entièrement validé durant cette période sera suspendu jusqu’à ce que le processus de vérification soit complété.
Nos informations montrent que vous avez déjà effectué votre premier dépôt mais que nous devons toujours vérifier votre compte PokerStars.
Afin d’éviter la suspension de votre compte, veuillez s’il vous plait nous faire parvenir une copie claire des documents suivants :
-
Une pièce d’identité délivrée par le gouvernement (passeport, permis de conduire ou carte d’identité recto et verso)
-
Un relevé de compte récent ou un Relevé d’Identité Bancaire correspondant aux détails du compte bancaire que vous nous avez fourni
etc …
Donc retour case départ, au bout de 8 jours ca fait mal la ou je pense.
Le 8 juillet je renvoie donc R.I.B et carte d’identité…
Nous sommes maintenant le 11 et n’est toujours aucune reponse !
Quelqu’un parmi vous est t’il dans la meme situation ???