Bjr,
J’utilise depuis pas mal de temps realtime HUD sur pokerstars (HUD execellent et gratuit qui n’est plus à présenter). Depuis le passage au .fr, ce HUD ne fonctionnait plus.
Malheureusement, ce HUD a été enlevé du circuit (mais peut encore être trouvé, je n’en dirais pas plus car cela s’apparenterait à du warez. Si qql’un se sent de le mettre en partage, qu’il ne se gêne pas !).
J’ai donc fait un petit script en python pour pallier au problème du passage au .fr. J’ai essayé ce script sous XP, ca m’a l’air de fonctionner normalement (si realtime fonctionnait avant sous vista ou seven, ca devrait être bon aussi)
Fonctionnement du script:
Il parse les fichiers du dossier HandHistory, à chaque modification d’un fichier, il remplace simplement les € par des $, puis les recopiés dans un autre dossier où realtime les récupère (c’était juste ça !).
Installation / Usage:
Tout d’abord, il faudra choisir la langue anglaise dans les préférences de jeux dans pokerstars.
Il faut installer python et pywin32.(prenez les mêmes versions de python et ceux correspondant à votre architecture, 32 ou 64 Bits. Actuellement, c’est la version python 2.6)
[url]http://www.activestate.com/activepython/downloads[/url]
[url]Python for Windows Extensions - Browse Files at SourceForge.net
Télécharger ensuite le script qui sera à placer dans votre dossier HandHistory.
[url]http://gwebradio.googlecode.com/files/RealtimeHUD_en2fr.py[/url]
C:\programs files\PokerStars.FR\HandHistory\pseudo
Vous devrez créer un nouveau dossier, nommé HH, dans le dossier HandHistory, il faudra régler realtime sur ce dossier.
C:\programs files\PokerStars.FR\HandHistory\HH
Il suffira de lancer le script (double-clic RealtimeHUD_en2fr.py) avant de lancer realtime et pokerstars. Une console s’ouvrira, à chaque modif, le nom du fichier apparaitra dans cette console. Il suffit de la fermer pour arrêter le script.
J’utilise realtime simplement (pas de sauvegarde dans une BDD, aucun fichiers effacé), je verrais selon l’engouement pour modifier cela.
Je ne développe que sous linux habituellement, donc je ne connais pas bien les lib/modules/api sous windows, ce script est une simple copie et légère modification d’un script fait par un connaisseur, donc ca devrait pas trop piquer les yeux
Enjoy !
PS: Je n’ai pas essayé sur d’autres rooms, mais si le passage au .fr est simplement le remplacement de $ en €, le script devrait fonctionner également.
Après qqles retours de bon fonctionnement, je verrais pour ajouter des options (sauvegarde, effacement, multicompte, faire un .exe, etc, etc).