[PokerStars.fr] Script pour Realtime HUD

Bjr,
J’utilise depuis pas mal de temps realtime HUD sur pokerstars (HUD execellent et gratuit qui n’est plus à présenter). Depuis le passage au .fr, ce HUD ne fonctionnait plus.
Malheureusement, ce HUD a été enlevé du circuit (mais peut encore être trouvé, je n’en dirais pas plus car cela s’apparenterait à du warez. Si qql’un se sent de le mettre en partage, qu’il ne se gêne pas !).

J’ai donc fait un petit script en python pour pallier au problème du passage au .fr. J’ai essayé ce script sous XP, ca m’a l’air de fonctionner normalement (si realtime fonctionnait avant sous vista ou seven, ca devrait être bon aussi)

Fonctionnement du script:
Il parse les fichiers du dossier HandHistory, à chaque modification d’un fichier, il remplace simplement les € par des $, puis les recopiés dans un autre dossier où realtime les récupère (c’était juste ça !).

Installation / Usage:
Tout d’abord, il faudra choisir la langue anglaise dans les préférences de jeux dans pokerstars.

Il faut installer python et pywin32.(prenez les mêmes versions de python et ceux correspondant à votre architecture, 32 ou 64 Bits. Actuellement, c’est la version python 2.6)
[url]http://www.activestate.com/activepython/downloads[/url]
[url]Python for Windows Extensions - Browse Files at SourceForge.net

Télécharger ensuite le script qui sera à placer dans votre dossier HandHistory.
[url]http://gwebradio.googlecode.com/files/RealtimeHUD_en2fr.py[/url]

C:\programs files\PokerStars.FR\HandHistory\pseudo

Vous devrez créer un nouveau dossier, nommé HH, dans le dossier HandHistory, il faudra régler realtime sur ce dossier.

C:\programs files\PokerStars.FR\HandHistory\HH

Il suffira de lancer le script (double-clic RealtimeHUD_en2fr.py) avant de lancer realtime et pokerstars. Une console s’ouvrira, à chaque modif, le nom du fichier apparaitra dans cette console. Il suffit de la fermer pour arrêter le script.

J’utilise realtime simplement (pas de sauvegarde dans une BDD, aucun fichiers effacé), je verrais selon l’engouement pour modifier cela.

Je ne développe que sous linux habituellement, donc je ne connais pas bien les lib/modules/api sous windows, ce script est une simple copie et légère modification d’un script fait par un connaisseur, donc ca devrait pas trop piquer les yeux :wink:

Enjoy !

PS: Je n’ai pas essayé sur d’autres rooms, mais si le passage au .fr est simplement le remplacement de $ en €, le script devrait fonctionner également.
Après qqles retours de bon fonctionnement, je verrais pour ajouter des options (sauvegarde, effacement, multicompte, faire un .exe, etc, etc).

sympa merci :wink:

Salut Bir,

Merci pour ces infos.

merci beaucoup de nous faire partager ton travail :slight_smile:

GROS GROS THANK YOU !!!

Pour l’instant sa marche niquel de mon coté rien a signaler :wink:

Salut ,
1er gros BUG a signalé ->

Je vais essayé d’être clair :S

Donc voilà sa me le fait quasiment a chaque session en ce moment,je joue 4tables tranquillement pendant ~30min et là tout plante.

Je m’explique:
Je n’arrive plus a cliquer sur les boutons check/fold/etc… , De grosses taches noirs viennent prendre place sur les tables et quand je retourne sur le lobby le module news (en haut a droite) me fait un truc genre a la matrix avec des lettres qui défilent n’importe comment.

Voilà,voilà
J’essayerais de faire un screen-shoot la prochaine fois ,
mais c’est vraiment bizarre que sa se mette a déconner comme sa :frowning:

@+

e/ pas moyen de prendre un screen-shoot quand sa se met a déconner …
J’ai installer un malware ya pas longtemps sa peut venir de là ? c’est tout de même chelou que sa se mette a deconner au bout de 30min nan ?!

Bjr,
J’essaierais chez moi pour voir, mais cela m’étonnerais que ca vienne du script !
Si tu ferme la console du script, ca continue à déconner ?

Je penserais plutot à un problème avec RealtimeHUD car le script ne fais que recopier les HH, il ne prends quasi aucune ressource …

Cela vient peut être du nouveau soft que tu as installé, ou d’une MAJ window.

J’essaierais dans les jours à venir et je te tiens au courant.

re,
j’ai fait une session de 2 heures sur 4 tables et aucun problèmes, cela vient donc de ton système !

Sa y est le probleme est resolu :slight_smile: merci d’avoir pris le temps de repondre.

J’ai fait un scan anti-virus et apparament il y avais un probléme avec python.

J’ai reinstaller tout sa et maintenant plus de soucis :wink:

encore merci !

Bonsoir.

Je viens d’installer python et pywin32 (ver. 2.7).
Ensuite je copie le script dans : C:…\HandHistory\pseudo (là où Pokerstar enregistre mes mains).
Je crée le dossier “HH” dans : C:…\HandHistory\ et j’indique à Realtime HUD ce dossier.

Je lance le script, Realtime HUD, Pokerstar … et Realtime ne tilt rien !
Impossible d’avoir le moindre affichage.

Est ce que ce logiciel marche encore ? Vous l’utilisez toujours ?
Et si c’est le cas, est ce que je fais quelque chose de travers ??

[quote]Bonsoir.

Je viens d’installer python et pywin32 (ver. 2.7).
Ensuite je copie le script dans : C:…\HandHistory\pseudo (là où Pokerstar enregistre mes mains).
Je crée le dossier “HH” dans : C:…\HandHistory\ et j’indique à Realtime HUD ce dossier.

Je lance le script, Realtime HUD, Pokerstar … et Realtime ne tilt rien !
Impossible d’avoir le moindre affichage.

Est ce que ce logiciel marche encore ? Vous l’utilisez toujours ?
Et si c’est le cas, est ce que je fais quelque chose de travers ?? [/quote]

Salut Elzekiel !

Pour moi pas de soucis sa marche niquel.
Suis bien la marche à suivre que nous a donner AnsuzPeorth et sa devrais aller :wink:

Tiens nous au courant et n’oublie pas de remercier le createur de ce script,c’est vraiment genial ce qu’il a fait pour la communautée.

@+

Un gros merci pour ce petit script, du tres bon boulot :wink:

Je viens d’installer le script sur POKER83 (reseau IPOKER)

Il se lance normalement et Python fait les modifications également.

Le problème que je n’arrive pas à comprendre c’est que le HUD n’affiche pas les stats correctement.

Le PFR reste a 0 et la stat du nombre de mains s’affiche au pifométre (entre autres…)

En gros le HUD ne restitue pas les stats comme il faut.

Quelqu’un à t’il une solution ?