Pokerstars.fr

bonjour, je voudrais juste savoir si c’est moi ou si c’est general mais je trouve qu’il y a énormément de suckout et bad beat au table de sit and go. je trouve vraiment incroyable le nombre de river improbable qui tombe et qui change le cours de la main!

vous en pensez quoi?

je suis convaincu qu’il s’agit d’une coincidence, what else ?

Oui , j’en prends une dixéne par jour , j’en met aussi pas mal , c’est le jeu.

beaucoup le dise quand meme, c’est vraiment étrange

Oui.

le problème vient surement qu’il y a plus de"fishs" en fr et qu’il te paie sans avoir la cote et qu’ils leur arrivent de toucher.

kekel13 wrote:

[quote]bonjour, je voudrais juste savoir si c’est moi ou si c’est general mais je trouve qu’il y a énormément de suckout et bad beat au table de sit and go. je trouve vraiment incroyable le nombre de river improbable qui tombe et qui change le cours de la main!

vous en pensez quoi?[/quote]

On voit 10* plus de showdown donc forcément énormément de bad ;-(

Perso moi depuis le Fr j ai que des bad-beat et le probleme c’est que j en bénéficie que très très rarement,

j trouve trop bizarre également les cartes improbables qui tombent et le nombre de fois que je vois des mecs partir all in avec 2 outs et qui touche la carte magique sur la river. Je vois ca toute la journée et bp trop a mon gout. J’ai teste plusieurs room et y en a surtout une ou c est vraiment super fréquent.(pas celle du titre :wink: ) B)

Ce qui serait intéressant quant on met ce genre de thread c’est de par exemple comptait le nombre de bad beat qu tu prends en 1 semaine et le comparer sur une autre room ou tu joues , pour faire la comparaison.

Je parle de bad beats mais pas forcement que des miens mais surtout ceux des autres que j observe qd je suis à des tables.

Apres bien entendu, ca peut etre qu une impression…:ohmy:

Le poker, c’est de la chatte.

Faut qu’il rajoute une fonction dans les trackers pour voir l’historique des bad beat que tu te prends… Ca existe ptet déjà ?

Sur un article du blog de Daniel Negreanu qu’il disait être à -751.5$ mais son allin EV +11000$

Je viens de le retrouver :

Si il joue en NL5000/NL10000 le Negreanu c’est pas ouf comme différence.

jokerstars me saoule vraiment!

Encore une session Hu à -550e , j’ai même pas tilt , le mec à toucher tout ce qui voulait , il call avec tout pré flop , c’est un fish , il me broye tous mes jeu avec des 27 53 ect , ra lcul j’abandonne. Un moi de setup faut pas abuser , j’ai jamais vu ça

Bienvenue au club.
Laisse le HU de côté un moment, quand tu run bad, les conséquences sont terribles.

FAUT arreter le HU , j ai essayé et c est du n importe quoi , j ai perdu tout mes 90/10 , 80 /20 , 70/30 a part un ou 2 a la river , ma BK y est passé :huh:

trop rigged

Kubiac wrote:

Il joue en 100/200 sur la Negreanu’s room (ouverte récemment par Pokerstars.com) je crois