la semaine dernière je sort ma br de party poker je me dis je vais aller gambler sur PS avec ma petite br de 150 €
je me dis 10 tables NL10 ca va le faire dans 2 jours je suis a 250 € lol vu que je play NL25 et 50 sur PP et tout se passe tres tres bien
je commences je monte à 170 et là le drame une débandade je me prends 10 caves lol je me dis pas grave retour NL5 comme il y a 3 piges et la j’ai une BR de 35€ je play qu’avec des nits pour trouver un peu d’argent sur leur site ils ont inventer celle ci est énorme le cash game avec des ante lol pour rendre leur joueur plus fishy
je me dis mon poker est pourri je multitable sur PS et PP en meme temps sur PP je reprend la NL25 et en jouant comme sur PS je prend 75 € en 1h
J’aimerais comprendre pourquoi cette room est si difficile pour moi?
les regs meme de NL5 joue 13/10/3 en NL5 lol et les fishs suivent jusqu’au bout et touche toujours leur river
qui joue sur ce site et la 25 sur PS est elle normal? je vais surement poser 500€ pour voir la 25 mais je ne supporterais pas de les perdre en 1h lol
Jamais réussi sur PokerStars non plus. Ce qui est sûre, c’est que le niveau est le plus fort du .FR
Donc si tu peux, je te conseille d’aller jouer sur une autre room en CG.
lol sir oui je suis aussi sur bwin et PP c’est pour cela que je vois la différence
par contre j’ai compris ce qui clochait
est ce que quelqu’un sait si on peut ajouter a ce soft 1/2 3/4 pot pour better car quand tu multitables c’est vraiment ce qu’il faut pour eviter de calculer sur toutes tes tables c’est ca qui m’a foutu dedans
je joue depuis un mois et effectivement il y a beaucoup de reg et de nit en sh en soirée on va dire qu’il y a 10 a 15 % de fish au total pour la n5 ce qui est tres peu.il y en a plus en nl2 mais effectivement il est tres dure de gagner de l’argent sur ps personnellement je gagne plus sur winmax en jouant la nl2 pour dire lol
[quote=“SpS_Zen, post:548621”][quote=“Foxtrot, post:548384”][quote=“SpS_Zen, post:548382”]Ps n’est à conseiller que pour les régs multitableurs avec des bases solides.
Autrement, il y a d’autres site clairement plus ev+[/quote]
D’ailleurs, t’es un peu casse-couille à table. B)[/quote]
On se joue souvent?
Tu dois pas avoir le même pseudo sur ps ![/quote]
A peine entre 4 ou 8 tables en commun en NL100.
T’es du genre assez pénible à avoir à sa gauche avec tous tes 3bets light pf en CO/BTN.
Mais je lève un peu le pied sur le 6max en mixant un peu de fullring avec du PLO50 et quelques MTT entre 10 et 30 de BI. Cette année, j’arrête le volume pour me faire plaisir avec moins de tables et en me diversifiant.
Je joue quasiment que sur Pokerstars, et franchement à vous lire ça donne envie d’aller voir un peu les autres rooms, mais l’ergonomie du soft est tellement nuts à mon sens que j’ai trop de mal a aller ailleurs…je prend en compte ce paramètre parceque je suis un récréatif…contrairement au rég qui s’en foute du soft tant qu’il y a du fish…
Pokerstars c’est plutôt le site qui te fait perdre ton temps…
Les joueurs en-dessous de la NL50 n’ont à peu près aucun intérêt à jouer sur cette room. Mention spéciale à la NL10 avec un rake capé plus haut que sur toutes les autres rooms.
Et de manière générale en-dessous de SN7 voire SN8 le programme de winamax est meilleur.
Mais même jouer sur wina en micro est un peu idiot. (Cette phrase est relative, si vous jouez de manière récréative ce sont des softs agréables etc, mais pour se monter une BR c’est affreux)
Pour les joueurs de NL50 et moins, ONG>Everest-Betclic>Barrière>>>>Party>Wina>PS (Et les meilleurs rooms pour les micro/low stakes ont des partenariats avec PA).
+1 aussi, je joue exclusivement sur ps depuis un mois - bon programme VIP si on dépasse silver. J’ai pas fait de bilan complet, mais ça reste gagnant de la nl 2 à la nl 25… Et puis il y a toujours du monde des tables pour multitabler… En fait peut-etre faut-il affiner votre choix de tables. Perso je multitable 12 tables en ne choisissant que des tables avec 10 à 20 % de joueurs/flop… Je dois dire qu’ailleurs ( barriere - betclic ou everest) c’est guère possible