PokerStars live mi janvier 2012

http://www.poker-actu.fr/news-poker/pokerstars-fr-lancera-pokerstars-live-mi-janvier-2012_4248

intéressant, à suivre de près pour voir le résultat. Sur le papier, ça m’a l’air vraiment très bien.

et surtout pour ceux qui aurai pas suivie les commentaires de mutant de benni et yu ;), rien que pour ça va etre nice

une mauvaise nouvlle circule sur le calcul du rakeback qui verrait uniquement les participants diretc recupere leur rake tsss la mort de ps annonce pour une grosse parti des regs si cela se confirme

hein ?? :huh:

j ai pu avoir aussi des news concernant le prg 2012 par qq regs et il y a apparemment un thread sur le CP qui circule…

le rakeback serait recalculé : en gros + tu seras loose + tu cumuleras de VPP

a confirmer obv !

Et moi qui voulait migrer sur ps :laugh:

Va falloir surveiller sa !

[quote=“julio59240, post:413671”]j ai pu avoir aussi des news concernant le prg 2012 par qq regs et il y a apparemment un thread sur le CP qui circule…

le rakeback serait recalculé : en gros + tu seras loose + tu cumuleras de VPP

a confirmer obv ![/quote]

Super, je joue 18/15 en FR :slight_smile:
Et toi, décompte ? Tu dois être toute chose devant ton écran quand tu vois ton compteur VPP :wink:

bon bah this :

[20/12/2011 19:52:03] Julio: slt benjamin
[20/12/2011 19:52:28] Julio: des rumeurs circulent sur le fait que le rakeback va etre recalculé l’année prochaine
[20/12/2011 19:52:42] Julio: en gros + t es loose + tu cumules de VPP
[20/12/2011 19:52:49] Julio: info ou intox ?
[10:56:17] Ben - PS.fr - VIP Coord.: Hello Julio,
Pardon, je n’avais pas déco mon Skype en partant hier.
Je n’ai pas encore la réponse concernant ta question, nous aurons tous les éléments validés courant de semaine prochaine en principe

Mais cela semble normal non? C’est pas déjà le cas sur winamax ?

wai ca doit l’etre en effet mais ils devraient recalculé çà a priori

pour dénitifier la room peut etre sur les basses/middle stakes

apres sur les HS, les pots se jouent + PF donc ca changera rien au manque de profit dû au no flop no drop